“Ibis Lugano”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Waterloo, Belgium
“Ibis Lugano”
Avis écrit le 15 août 2012

Parking renseigné non disponible. Chambre réservée pour 3 personnes, seulement 1 lit lit double disponible (mais payé pour 3!!!!). Prix excessif pour le niveau de qualité et de service reçu. A ce tarif, la prochaine fois, ça sera un confortable B&B, service et qualité inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Madrid, Espagne
Avis écrit le 12 août 2012

L´hôtel IBIS Lugano un défaut très grave:
IL N'Y A PAS D'ESCALIER et le seul ascenseur ne suffit pas pour le trafic des gens.
Pour descendre à pied, si on le sait, on peut emprunter l' escalier de l' IBIS BUDGET. Mais si on veut monter à la chambre, la porte d'accès est fermée et on ne la peut pas ouvrier avec la clé.
Il y a aussi une porte qui donne au Novotel, mais je n'ai pas réussi de l'ouvrir.
Aussi il presque impossible arriver au garage par un escalier.

EN CAS D'INCENDIE JE PRÉVOIS UNE CATASTROPHE, surtout pour des voyageurs qui ne connaissent pas tout les détail des 3 hôtels.

Il est difficile de comprendre comment les autorités ont permis l' ouverture de cet hôtel si dangereux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christian S, Manager de Ibis Lugano Paradiso, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Monsieur, merci bien d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience vécu dans notre Hôtel Ibis de Lugano Paradiso. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont désireuses de vous offrir la meilleur qualité, par conséquent, votre avis nous est très précieux. Nous sommes en train de rechercher une meilleure solution pour l’accès à nos chambres, mais soyez rassuré que notre hôtel a était construit conforme à la norme et aux règles de sécurité et accessibilité. En cas d’incendie toutes les portes de sécurité de l’Hôtel s’ouvrent automatiquement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Meilleures Salutations depuis Lugano.
Meilleures Salutations
Christian Schreiner
Menton, France
Avis écrit le 4 août 2012

tout était parfait ,hotel à peine ouvert .Parking dans l 'hotel
à 1,400 km à pied du centre ville , pratique pour visiter la ville ,hotel propre ,petit déjeuner correct ,gentillesse du personnel ,je vous le conseille !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est flambant neuf donc particulierement propre et c'est agréable.
Les chambres sont sympas mais la partie douche-sanitaire est intégrée dans des minuscules cabines moulées en plastique (type hôtel bas de gamme Formule 1 - Etape Hôtel). L'insonorisation est très mauvaise et comme toutes les portes des chambres se referment automatiquement en faisant un bruit infernal, il est très difficile de dormir paisiblement!
La literie est correcte, le PDJ est tout à fait quelconque (et se prend quasi dans le hall d'entrée, ce qui est désagréable) et le personnel semble débordé et completement inexpérimenté (donc très lent et inefficace).
Quant au prix, cet hôtel me semble très cher pour la qualité des prestations.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Moutier, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

La situation de l'hôtel est pas mal, proche du bord du lac, il dispose d'un parking payant (20 CHF la journée !!). Les chambres sont neuves et plutôt sobres (donc agréable). Le système actuel de parking est pénible, il faut faire valider sa carte de parking à chaque fois que l'on désire sortir du parking ... Il n'y a qu'un seul ascenseur dans l'hôtel, ce qui est parfois pénible. Le personnel est aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil sympathique
Niveau équipement chambre très bon
Cabine sanitaires (Douche WC) très fonctionnelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux