Ibis Lugano Paradiso
518 $US
460 $US
  • Parking gratuit
Hotel Delfino Lugano(Lugano)(Bonne affaire !)
180 $US
307 $US
276 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Pour moi les Ibis sont tous les mêmes. Propre, service Ok. un peut trop stérile à mon gout. Concernent le prix, la chambre est ok, toutefois si on ajoute le parking à 20.-frs la nuit plus le déjeuner, je suis convaincu que l'on peut trouver beaucoup plus charmant en ville pour le même prix.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Pour le prix, rien à redire: à Lugano, c'est une affaire. Surtout si on occupe la chambre tout seul.
A deux, par contre, c'est un peu "cougné", comme on dit en Suisse romande, à savoir que c'est petit.
De plus, quelques petits détails: pas de prise électrique des deux côtés des lits (pensez à vos smartphones...), une télévision qui a eu des ratés, pas de possibilité de surélever la tête de lit pour regarder la télévision qui est à 2m du sol, pas de brosse pour récurer la cuvette des WC, ce qui est étonnant... Il y avait aussi des restes de poussières apparentes sur la moquette à l'arrivée. Rien de gravissime, c'est simplement perfectible.
Rien à redire sur le reste: chambre bien insonorisée, bon service, gentillesse du personnel.
Franchement, à Lugano, ça reste une affaire question qualité/prix. Merci encore au personnel d'accueil et de service au petit déjeuner, impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Il y a une piscine au milieu destiné aux 3 hôtels, mais l'entrée coûte un prix exhorbitant pour les clients de l'hotel Ibis et Ibis budget (15.-/personne).
Les chambres sont petites, propres et récentes.
Lugano est une ville très chère, et cet hôtel semblait raisonnable par son prix, mais quand nous sommes rentrés vers 23h et nous sommes assis au café pour boire un dernier verre nous n'avons pas été servis, malgré la présence de personnel. Peut-être était-ce fermé? Nous ne le saurons jamais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Service efficace, rapide et discrète ; chambre petite, très propre ayant uniquement le strict nécessaire ; lit ferme/dur selon mes critères ; situation parfaite, près du lac, distance à pied aux endroits intéressants ; vraiment parfait pour un séjour où on cherche à se loger au prix raisonnable avec confort et tranquillité (tranquille … est peut-être car c’était l’hiver ?). Certes, ce n’est pas de luxe, mais tout à fait propre et très agréable. Je recommande vivement cet hôtel si vous ne recherchez pas le luxe avec toutes les commodités qui, bien évidemment, ont leurs prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013