“Quelque peu surfait”

Suitenhotel Parco Paradiso
N° 16 sur 45 Hôtels à Lugano
“Quelque peu surfait”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil sympathique et prévenant sauf qu arrive tardivement (22:00) on nous prévient que le restaurant est ferme mais qu il y a un roomservice 24:00 sur 24:00 mais une fois dans la chambre, pas de service, au téléphone, le restaurant nous dit qu c'est ferme a 22:00. On nous propose exceptionnellement des sandwiches ... Très bons mais mini de chez mini et très chers (25€).
Pas d airco dans les chambres au demeurant assez calme et bien aménagée, bonne literie, toilette très propre sauf planche de wc détachée.
Un peu cher compte tenu des remarques

• Séjour du juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2010

Situé sur les hauteurs de Paradiso (quartier adjacent de Lugano) cet hotel offre une très belle vue sur le lac (attention il y a aussi des chambres avec vue sur le parking).
nous avions une suite avec chambre séparées largement assez spacieuse pour une famille de 4 (avec des enfants de 9 et 13 ans)
l'hotel ne dispose pas de jardin il est en fait construit tout en hauteur, mais il y a une petite piscine intérieure, un beau fitness avec sauna et une salle de squash
le service est très efficace discret mais prévenant, la nourriture (nous étions en demi pension) excellente, seul bémol le vin proposé en sus à 50 CHF la bouteille, c'est un peu cher même pour du vin suisse. le petit dej impeccable.
l'hotel dispose d'un parking gratuit, le centre de Lugano est à 20 mn à pied (attention pour revenir à l'hotel ça monte très fort). C'est donc un point de chute idéal pour visiter la superbe région des lacs italo suisses (Lugano, Lac majeur, Come, etc...) et Milan est à 75 km. Adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 29 mai 2010

Un peu sur les hauteurs, il faut un peu marcher pour accéder au lac.
Chambre très spacieuse et très propre. Spa impeccable. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2009

Peut de mots pour parler du Parco Paradiso, absolument superbes chambres (vue Suite BAC) Vue magnifique, le personnel discret mais efficace, ambiance chic mais décontractée, un mini centre de bien-très agréable, copieux petit déjeuner, repas en demi-pension du Suites Soir 3 au Très bon choix et Varier. Seul bémol mini Le prix du vin au restaurant 48 .- pour le vin du jour c'est un peut cher quand même! sur Y et retournera sur le volontier conseille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 26 août 2009

Bon accueil. Restaurant délicieux. Service irréprochable. Chambre très bien décorée et spacieuse. L'hôtel est bien situé au calme. Vaut largement ses 4***. A recommander, nous y retournerons. Il n'y a pas de clim dans les chambres mais malgré la chaleur ce n'est pas un handicap. Un vrai lit pour les enfants ce qui est rare.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons choisi cet hôtel dans le catalogue SmartBox "Rêves & Délices". Nous avions droit à une suite, pt déjeuner et souper au restaurant "méditerranéen" La Favola. (Valeur de CHF 465.-). Nous avons décidé d'y passer une deuxième nuit à nos frais, les 2 repas à nouveau inclus.

On nous a attribué une chambre avec jardin au rez. La chambre n'avait rien à voir avec la photo dans le catalogue. Elle était bcp plus petite. La salle de bains était correcte mais sans plus. La baignoire est à moité protégée ce qui fait qu il y a de l'eau partout. L'évier est fait d'une manière que dès qu'on ouvre le robinet, on se met de l'eau dessus...
De plus, c'était un festival d insectes dans notre chambre dont des cafards!

Le petit salon est bien mais sans +.

Les repas étaient des buffets et là, enorme déception. Il n'y avait pas grand chose d'attractif. Quelques salades, des toasts au saumon, des crudités, du pain pour les entrées. Pour le principal, 2 viandes, 1 poisson et des légumes et des pâtes sans goût. Et pour les desserts, 2 gâteaux, une salade de fruits des glaces et une mousse au choc ou autre. Ce buffet vaut, d'après la carte, 58.-. Pour ce prix là, j'ai vu nettement mieux. Si on veut manger "à la carte" ou au Japonais, c'est à nos frais... La décuo du restau, elle, est très jolie et les serveurs très attentifs.

L espace wellness est sympa.

En gros, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Cet établissement ne vaut absolument pas un 4* ... Une grosse arnaque.

• a aimé — Le spa !
  • n'a pas aimé — La nourriture, la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Martigny, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2008

tres bon hotel avec superbe piscine chauffee.
Le matin super dejeuner avec buffet ( tres bon )
Excellent restaurant japonais.
Petit hic..pas de climatisation dans la chambre...mais
des ventilateurs.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)