Suitenhotel Parco Paradiso
  • Bar/lounge
141 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Delfino Lugano(Lugano)(Bonne affaire !)
181 $US
153 $US
308 $US
277 $US
269 $US
181 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Lugano Paradiso(Lugano)(Bonne affaire !)
142 $US
133 $US
  • Bar/lounge
319 $US
264 $US
Orbitz.com
Avis publié : 31 octobre 2011

Hôtel 4* qui est très bien!! Nous y avons séjourné en famille et notre "chambre familiale" était très spacieuse (pour une fois nous n'étions pas les uns sur les autres!!) avec une vue splendide sur le lac et Lugano!! Le personnel est très accueillant et aimable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est un vrai régal!! A 10 min à pied du centre de Lugano vous avez meilleur temps de laisser la voiture au parking de l'hôtel car les parkings sont chers!! en plus un bus passe pas très loin de l'hôtel. Dommage que durant la journée il n'y avait pas de bar afin de boire un café ou un thé!!! Mais pas trop grave ;) !! En tout cas si nous devons revenir à Lugano pour le shopping nous reviendrons!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Hôtel toujours aussi bien.
Personnels courtois.
Attention à l'hôtel de ne pas se laisser aller avec le temps, car certains détails ne sont pas digne d'un 4 étoile.
Par exemple peinture de la piscine à refaire et les plafonds des suites qui ont des retouches de peintures très visible.
Au niveau du petit déjeuné c'est un vrai plaisir.
Dommage pour les extrats que la cuisine ferme à 22h.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Accueil sympathique et prévenant sauf qu arrive tardivement (22:00) on nous prévient que le restaurant est ferme mais qu il y a un roomservice 24:00 sur 24:00 mais une fois dans la chambre, pas de service, au téléphone, le restaurant nous dit qu c'est ferme a 22:00. On nous propose exceptionnellement des sandwiches ... Très bons mais mini de chez mini et très chers (25€).
Pas d airco dans les chambres au demeurant assez calme et bien aménagée, bonne literie, toilette très propre sauf planche de wc détachée.
Un peu cher compte tenu des remarques

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 18 juillet 2010

Situé sur les hauteurs de Paradiso (quartier adjacent de Lugano) cet hotel offre une très belle vue sur le lac (attention il y a aussi des chambres avec vue sur le parking).
nous avions une suite avec chambre séparées largement assez spacieuse pour une famille de 4 (avec des enfants de 9 et 13 ans)
l'hotel ne dispose pas de jardin il est en fait construit tout en hauteur, mais il y a une petite piscine intérieure, un beau fitness avec sauna et une salle de squash
le service est très efficace discret mais prévenant, la nourriture (nous étions en demi pension) excellente, seul bémol le vin proposé en sus à 50 CHF la bouteille, c'est un peu cher même pour du vin suisse. le petit dej impeccable.
l'hotel dispose d'un parking gratuit, le centre de Lugano est à 20 mn à pied (attention pour revenir à l'hotel ça monte très fort). C'est donc un point de chute idéal pour visiter la superbe région des lacs italo suisses (Lugano, Lac majeur, Come, etc...) et Milan est à 75 km. Adresse à recommander!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2010

Un peu sur les hauteurs, il faut un peu marcher pour accéder au lac.
Chambre très spacieuse et très propre. Spa impeccable. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple