Suitenhotel Parco Paradiso
  • Bar/lounge
518 $US
461 $US
  • Parking gratuit
Hotel Delfino Lugano(Lugano)(Bonne affaire !)
180 $US
276 $US
250 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montarina & Backpackers Hostel(Lugano)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ibis Lugano Paradiso(Lugano)(Bonne affaire !)
130 $US
123 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard, et nous avons eu la chance de nous faire attribuer une suite vue sur le lac. Petit déjeuner très copieux et diversifié. La piscine le soir venu ,devient un petit paradis avec une vue magnifique sur la ville. Personnel agréable et à l'écoute. En quelques mots "3 jours merveilleux"

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en famille dans le penthouse qui comporte 2 belles chambres avec chacune salle de bain (douche) indépendante. Excellent confort, corbeille de fruits sympathique de bienvenue. Petit bémol ! Alors que nous avions réservé à l'avance, lors de notre arrivée, on nous annonce que la piscine est fermée 2 jours, car l'emplacement est utilisé pour un cocktail ... Dommage de ne pas avoir été prévenu, nous avions aussi retenu cet hôtel pour la piscine ! Par ailleurs, cette suite de 2 chambres n'a pas été préparée pour 4 personnes : 2 verres à vin dans le mini-bar, 2 chaises de terrasse, 2 chaises longues, 2 tasses à café, 2 assiettes pour les fruits, bref, tout est prévu pour 2 personnes, mais pas pour 2 couples.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans la suite Penthouse qui dispose de 2 chambres avec une vue imprenable sur la ville.
Points positifs : confort de la chambre conforme aux normes habituelles pour cette catégorie d'hôtel, excellent petit-déjeuner, parking et internet gratuit
Points négatifs : éloignement du centre-ville et position en hauteur rendant difficile les déplacements à pied, bruit de la voie ferrée notamment les trains de marchandise la nuit (plusieurs fois par nuit), intervention sur la terrasse de l'équipe de maintenance malgré l'affiche " ne pas déranger", or mon fils adolescent dormait dans la chambre et entrée intempestive des femmes de ménage sans frapper.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Hôtel 4* qui est très bien!! Nous y avons séjourné en famille et notre "chambre familiale" était très spacieuse (pour une fois nous n'étions pas les uns sur les autres!!) avec une vue splendide sur le lac et Lugano!! Le personnel est très accueillant et aimable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est un vrai régal!! A 10 min à pied du centre de Lugano vous avez meilleur temps de laisser la voiture au parking de l'hôtel car les parkings sont chers!! en plus un bus passe pas très loin de l'hôtel. Dommage que durant la journée il n'y avait pas de bar afin de boire un café ou un thé!!! Mais pas trop grave ;) !! En tout cas si nous devons revenir à Lugano pour le shopping nous reviendrons!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Hôtel toujours aussi bien.
Personnels courtois.
Attention à l'hôtel de ne pas se laisser aller avec le temps, car certains détails ne sont pas digne d'un 4 étoile.
Par exemple peinture de la piscine à refaire et les plafonds des suites qui ont des retouches de peintures très visible.
Au niveau du petit déjeuné c'est un vrai plaisir.
Dommage pour les extrats que la cuisine ferme à 22h.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple