“Belle vue sur le lac de Lugano”

Suitenhotel Parco Paradiso
N° 16 sur 45 Hôtels à Lugano
Herne
“Belle vue sur le lac de Lugano”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avions réservé une suite avec vue sur le lac et nous n'avons pas été déçus!
Très bon accueil!
Possibilité de manger à la terrasse le soir!Très agréable!
Bon petit déjeuner!
Juste un point un peu négatif : hôtel situé en hauteur, donc le retour du centre de Lugano vers l'hôtel un peu fatigant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes pas habitués aux hôtels 4 étoiles, alors peu de moyen de comparaisons.
Nous avons passé une séjour très agréable, dans une suite avec jardin (au rez, donc presque pas de vue sur le lac) la chambre était très propre et très calme. Petit conseil: allez boire l'apéro au bar Cubain (salle fumeur) l'ambiance y est sympa et la vue exeptionnelle.)
Les repas était très bon, le service agréable, et le buffet du petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du juin 2013
Geneva
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons loué une suite au dernier étage avec 2 chambres, un salon et une grande terrasse le tout dominant Lugano avec une vue juste sublime. De ce fait, l'hôtel étant sur les hauteurs, il faut impérativement une voiture
Il y avait un problème de chauffage dans les chambres
accueil assez sympathique.
Le personnel est inégal, surtout au restaurant. Peut-être était-ce dû au grand nombre de clients durant cette période de Pâques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné en amoureux 1 nuit dans cet hôtel avec une Smartbox "Rêves et Délices" comprenant la nuit en suite (attention prestation de base pour une suite jardin), 1 bouteille de vin de la région en chambre, dîner 3 plats, pdj, accès fitness et wellness, 2 cocktails offerts.

J'ai demandé un upgrade en suite vue lac (facturé CHF 70.--) bien m'en a pris, vue magnifique de jour comme de nuit, ainsi qu'un service en chambre pour le dîner (facturé CHF 28.--).

Les plus :

- vue sublime
- bonne literie
- personnel vraiment très accueillant et sympathique (le fait de parler italien aide sûrement)
- instant piscine à deux aux chandelles très romantique
- hammam sympa (avis aux italiens : quand il est mixte le maillot de bain est de rigueur !)
- parties communes de l'hôtel accueillantes
- chambres et sanitaires propres
- double vitrage
- omelettes et pancakes à la minute très bien, sauf que la personne est arrivée à 9h30 quand tout le monde avait presque terminé

Les moins :

- chambre quelconque, déco totalement obsolète, luminaires et télévision antiques
- dîner tout juste passable
- pdj moyen, (charcuterie et viennoiseries clairement pas du jour)
- déco salle de bain à refaire

Conclusion : séjour sympa car à 2, mais je n'aurais jamais choisi cet hôtel si j'étais venue sans Smartbox, et ce que j'ai vu m'a clairement conforté dans mes opinions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Déçue parce qu au niveau welness il y'a pas grand chose, l eau de la piscine n est pas assey chaude. Sinon la chanvre est bien nous avons pris une suite très spacieuse mais qui sentait le " vieux" à notre arrivée, la porte ne se fermait pas à clef donc tout le monde pouvait rentrer sans problème après plusieurs réclamation le problème fut régler. Déjeuner très bon, peut varié par rapport à d autres hôtel ****, un matin personne n était à l entrer pour me dire ou m assoir au déjeuner donc j'ai choisi moi même une place et ne suis presque fais engueuler parce que j'avais choisi cette pla e, par le maître d hôtel. Pas très cool. Sinon le reste du personnel très serviable un plus avec le bar fumeur, de très bon cocktail et bon petit four pour accompagnement. Vu imprenable sur lugano et le lac. Dans l ensemble très bon séjour

• Séjour du janvier 2013
Châteauvillain
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard, et nous avons eu la chance de nous faire attribuer une suite vue sur le lac. Petit déjeuner très copieux et diversifié. La piscine le soir venu ,devient un petit paradis avec une vue magnifique sur la ville. Personnel agréable et à l'écoute. En quelques mots "3 jours merveilleux"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Séjour de 3 nuits en famille dans le penthouse qui comporte 2 belles chambres avec chacune salle de bain (douche) indépendante. Excellent confort, corbeille de fruits sympathique de bienvenue. Petit bémol ! Alors que nous avions réservé à l'avance, lors de notre arrivée, on nous annonce que la piscine est fermée 2 jours, car l'emplacement est utilisé pour un cocktail ... Dommage de ne pas avoir été prévenu, nous avions aussi retenu cet hôtel pour la piscine ! Par ailleurs, cette suite de 2 chambres n'a pas été préparée pour 4 personnes : 2 verres à vin dans le mini-bar, 2 chaises de terrasse, 2 chaises longues, 2 tasses à café, 2 assiettes pour les fruits, bref, tout est prévu pour 2 personnes, mais pas pour 2 couples.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille