“Pas terrible”

N° 16 sur 45 Hôtels à Lugano
Suisse
“Pas terrible”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons été surpris par le service qui est vraiment pas top pour un hôtel de cette classe.. Sauf les réceptionnistes. Une chaleur insupportable dans tout l Hotel.. Catastrophique . Le prix est beaucoup trop cher pas rapport à ce que c'est ...

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Herne
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avions réservé une suite avec vue sur le lac et nous n'avons pas été déçus!
Très bon accueil!
Possibilité de manger à la terrasse le soir!Très agréable!
Bon petit déjeuner!
Juste un point un peu négatif : hôtel situé en hauteur, donc le retour du centre de Lugano vers l'hôtel un peu fatigant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes pas habitués aux hôtels 4 étoiles, alors peu de moyen de comparaisons.
Nous avons passé une séjour très agréable, dans une suite avec jardin (au rez, donc presque pas de vue sur le lac) la chambre était très propre et très calme. Petit conseil: allez boire l'apéro au bar Cubain (salle fumeur) l'ambiance y est sympa et la vue exeptionnelle.)
Les repas était très bon, le service agréable, et le buffet du petit déjeuner bien fourni.

• Séjour du juin 2013
Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons loué une suite au dernier étage avec 2 chambres, un salon et une grande terrasse le tout dominant Lugano avec une vue juste sublime. De ce fait, l'hôtel étant sur les hauteurs, il faut impérativement une voiture
Il y avait un problème de chauffage dans les chambres
accueil assez sympathique.
Le personnel est inégal, surtout au restaurant. Peut-être était-ce dû au grand nombre de clients durant cette période de Pâques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné en amoureux 1 nuit dans cet hôtel avec une Smartbox "Rêves et Délices" comprenant la nuit en suite (attention prestation de base pour une suite jardin), 1 bouteille de vin de la région en chambre, dîner 3 plats, pdj, accès fitness et wellness, 2 cocktails offerts.

J'ai demandé un upgrade en suite vue lac (facturé CHF 70.--) bien m'en a pris, vue magnifique de jour comme de nuit, ainsi qu'un service en chambre pour le dîner (facturé CHF 28.--).

Les plus :

- vue sublime
- bonne literie
- personnel vraiment très accueillant et sympathique (le fait de parler italien aide sûrement)
- instant piscine à deux aux chandelles très romantique
- hammam sympa (avis aux italiens : quand il est mixte le maillot de bain est de rigueur !)
- parties communes de l'hôtel accueillantes
- chambres et sanitaires propres
- double vitrage
- omelettes et pancakes à la minute très bien, sauf que la personne est arrivée à 9h30 quand tout le monde avait presque terminé

Les moins :

- chambre quelconque, déco totalement obsolète, luminaires et télévision antiques
- dîner tout juste passable
- pdj moyen, (charcuterie et viennoiseries clairement pas du jour)
- déco salle de bain à refaire

Conclusion : séjour sympa car à 2, mais je n'aurais jamais choisi cet hôtel si j'étais venue sans Smartbox, et ce que j'ai vu m'a clairement conforté dans mes opinions.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Déçue parce qu au niveau welness il y'a pas grand chose, l eau de la piscine n est pas assey chaude. Sinon la chanvre est bien nous avons pris une suite très spacieuse mais qui sentait le " vieux" à notre arrivée, la porte ne se fermait pas à clef donc tout le monde pouvait rentrer sans problème après plusieurs réclamation le problème fut régler. Déjeuner très bon, peut varié par rapport à d autres hôtel ****, un matin personne n était à l entrer pour me dire ou m assoir au déjeuner donc j'ai choisi moi même une place et ne suis presque fais engueuler parce que j'avais choisi cette pla e, par le maître d hôtel. Pas très cool. Sinon le reste du personnel très serviable un plus avec le bar fumeur, de très bon cocktail et bon petit four pour accompagnement. Vu imprenable sur lugano et le lac. Dans l ensemble très bon séjour

• Séjour du janvier 2013
Châteauvillain
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard, et nous avons eu la chance de nous faire attribuer une suite vue sur le lac. Petit déjeuner très copieux et diversifié. La piscine le soir venu ,devient un petit paradis avec une vue magnifique sur la ville. Personnel agréable et à l'écoute. En quelques mots "3 jours merveilleux"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano
N° 7 sur 45 à Lugano
Hotel Splendide Royal
Hotel Splendide Royal
N° 2 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Suitenhotel Parco Paradiso ?

Informations supplémentaires concernant Suitenhotel Parco Paradiso

Établissement : Suitenhotel Parco Paradiso
Adresse: via Marco da Carona 27 | 6900 Lugano Paradiso, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Lugano
N°10 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suitenhotel Parco Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suitenhotel Parco Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lugano Hotel Suitenhotel Parco Paradiso
Parco Paradiso Lugano