“Un grand plaisir” 5 5 étoiles

N° 3 sur 45 Hôtels à Lugano
Port Leucate, France
“Un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Que dire de cet hôtel si ce n'est que tout y est parfait: situé au calme à environ 15 min à pied du centre de Lugano en passant par le parc, les chambres sont décorées avec gout, le staff très sympa, et la nourriture très bonne. Je compte bien y retourner avec mon homme au printemps prochain surtout que des amis à nous vont y fêter leur mariage!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gianora, Director of Sales de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Caroline,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Grand Hotel Villa Castagnola.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous a plu et que vous avez été satisfaite de nos services. Il va de soi que nous transmettrons vos compliments au staff.
Bien que notre réponse soit un peu tardive, nous espérons que le mariage de vos amis ait été mémorable
Meilleures salutations,

Letizia Gianora
Sales & Marketing Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un forfait spécial Saint valentin, très abordable. Demie de champagne avec fraises au chocolat et fruits dans la chambre. Pétales de roses disposés sur la moquette en forme de coeur. Suite très spacieuse et confortable ( salle de bains et salle de douche), vue sur le lac superbe. Service toujours efficace et bien présent, concierges exemplaires. Feu dans la cheminée du grand salon. Buffet petit dej avec fruits et yaourts frais, laitages, charcuteries et poissons fumés. Cadre vraiment extraordinaire.

Astuce pour la chambre : A partir du 2ème étage, la vue du balcon est plus jolie.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires a et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour romantique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié notre forfait pour la Saint Valentin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous présentons nos meilleures salutations.
Letizia Gianora
Sales & Marketing Manager
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bien située ageable, bonne gastronomie salle de sport juste ce qu'il faut piscine sauna.
petit déjeuner copieux hotel ou l'on a encore plaisir à s'habiller pour diner. service discret reception très impliqué sur les endroits à visiter autour et conseiller de très bons restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Superbe résidence située à 10 minutes du centre et proche du lac. Nous avons eu une chambre calme donnant sur un superbe jardin tout en fleurs. Une grande piscine, un sauna privé (réserver au desk mais gratuit), une petite salle de fitness mais où il y a l'essentiel, wifi gratuit, et des salons décorés avec un gout exquis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pour les affaires et je le recommande fortement. J’admets qu’il est calme mais c’est exactement ce que je recherchais après une longue journée au bureau.

Le service est de bonne qualité, le style est très ancien et c’était super de se lever le matin en regardant la vue depuis notre chambre.

L’hôtel ne bénéficie pas d’une situation centrale mais il est à environ 15 minutes de marche du centre-ville et le trajet est également agréable à faire.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment agréable avec des vues, de belles chambres, de bons équipements, une cuisine excellente et un personnel de bonne qualité.

Nous avons séjourné à trois reprises dans cet hôtel (notre tour de l’Europe en voiture) et nous reviendrons à coup sûr.

Voir également ces hébergements à Lugano ou ses environs
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
Hotel Splendide Royal
Hotel Splendide Royal
N° 2 sur 45 à Lugano
Villa Principe Leopoldo
Villa Principe Leopoldo
N° 9 sur 45 à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 7 sur 45 à Lugano
The View Lugano
The View Lugano
N° 14 sur 45 à Lugano
Hotel International au Lac
Hotel International au Lac
N° 8 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Grand Hotel Villa Castagnola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Castagnola

N°2 des hôtels romantiques à Lugano
N°3 des hôtels d'affaires à Lugano
N°3 des hôtels de luxe à Lugano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Castagnola 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Castagnola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Castagnola
Grand Hotel Lugano