“un excellent Noël à la villa Castagnola”

Grand Hotel Villa Castagnola
N° 2 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié : 6 janvier 2014

Etant venus plusieurs fois à la villa Castagnola, nous ne connaissions l'hôtel que l'été. Nous avons eu grand plaisir à découvrir qu'en hiver et sous la pluie, séjourner à la villa Castagnola est tout aussi bien: wellness très varié, superbe décoration de Noël, splendides repas festifs, personnel charmant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Gianora, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Boris,

merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident d’imaginer Lugano et la Villa Castagnola durant l’hiver et nous sommes ravis d’apprendre que nous avions pu vous surprendre avec nos propositions hivernales et festives.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’information sur nos prochaines célébrations tel que la Saint-Valentin, Pâques ou simplement pour recevoir une offre détaillée.
Meilleures salutations.

Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel très agréable, situé au bord du lac de Lugano. Les chambres sont très confortables et ont presque toutes une vue sur le lac. En plus de la piscine, il y a une plage privée de laquelle il est agréable de se baigner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,
nous vous remercions pour votre bel avis sur la Villa Castagnola et sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été agréable.
Comme vous le mentionné, il est tout à fait possible de profiter de notre piscine durant l’hiver ou durant l’été où de grandes baies vitrées s’ouvrent sur le parc subtropical de l’hôtel. Notre terrace privée, située à une traversée de route, est à votre disposition pour des journées relaxantes au bord du lac. Vous y trouverez linges de bains et bouteilles d’eau fraîches.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à la Villa Castagnola, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes restés 3 nuitées dans ce magnifique hôtel. Rien a redire : tout était un plaisir. Chambre spacieuse, service de chambre impeccable et terrasse magnifique pour déjeuner et dîner. Les pontons disponible au bord du lac sont vraiment un plus pour les personnes voulant profiter du lac. Pour résumé, vite l' année prochaine pour y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gianora, Director of Sales de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Hôte,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous prévoyer dès maintenant votre prochain séjour à la Villa Castagnola !
Selon la durée de votre prochain séjour, nous vous suggérons un de nos forfaits disponible de 2 à 7 nuitées. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information ainsi que pour nos tarifs 2014.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir l’année prochaine.
Meilleures salutations,

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite. Très belle chambre et très grande. Les balcons sont immenses et donnent une très belle vue sur le lac! Le service est impeccable. Le petit déjeuner est parfait. Nous avons pris un très bon lunch sur la terrasse de coté (à explorer) et sommes allés pour le diner du soir au restaurant Arté de l'hotel. Très belle expérience gastronomique avec une vue et un très beau décor!! Bref un très bon séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Villa Castagnola et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Il est vrai que notre emplacement nous avantage et essayons chaque jour d’ajouter un « plus » dans la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous présentons nos meilleures salutations.

Avis publié : 13 juin 2013

Que dire de cet hôtel si ce n'est que tout y est parfait: situé au calme à environ 15 min à pied du centre de Lugano en passant par le parc, les chambres sont décorées avec gout, le staff très sympa, et la nourriture très bonne. Je compte bien y retourner avec mon homme au printemps prochain surtout que des amis à nous vont y fêter leur mariage!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Caroline,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Grand Hotel Villa Castagnola.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous a plu et que vous avez été satisfaite de nos services. Il va de soi que nous transmettrons vos compliments au staff.
Bien que notre réponse soit un peu tardive, nous espérons que le mariage de vos amis ait été mémorable
Meilleures salutations,

Avis publié : 20 février 2013

Un forfait spécial Saint valentin, très abordable. Demie de champagne avec fraises au chocolat et fruits dans la chambre. Pétales de roses disposés sur la moquette en forme de coeur. Suite très spacieuse et confortable ( salle de bains et salle de douche), vue sur le lac superbe. Service toujours efficace et bien présent, concierges exemplaires. Feu dans la cheminée du grand salon. Buffet petit dej avec fruits et yaourts frais, laitages, charcuteries et poissons fumés. Cadre vraiment extraordinaire.

Astuce pour la chambre : A partir du 2ème étage, la vue du balcon est plus jolie.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires a et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour romantique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié notre forfait pour la Saint Valentin.

Avis publié : 21 août 2012

Très bien située ageable, bonne gastronomie salle de sport juste ce qu'il faut piscine sauna.
petit déjeuner copieux hotel ou l'on a encore plaisir à s'habiller pour diner. service discret reception très impliqué sur les endroits à visiter autour et conseiller de très bons restaurant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille