“magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 44 hôtels à Lugano
Avrille, France
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'hébergement est excellent, les chambres sont spacieuses, le changement des serviettes de toilettes et le rangement de la chambre se fait 2 fois par jour, sans aucun dérangement pour
l'occupant. Tout est fait pour apporter un maximum de service et de bien être. Le personnel est prévenant et efficace dans son travail. Nous avons apprécié l'emplacement de cet établissement, par le vue sur le lac et la végétation luxuriante du jardin. Après une semaine passée, nous trouvions toujours la cuisine légère, délicieuse et très variée.

Astuce pour la chambre : j'étais au second étage, tout était parfait, le balcon est très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gianora, Direttore de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame Marie,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, le service proposé, la végétation de notre parc ainsi que la cuisine de nos Chefs.

À la villa Castagnola, nous attirons une grande attention des détails et tenons à ce que nos hôtes se sentent à l’aise et relaxés.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement à nouveau, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

Giacomo Bianchi
Directeur adjoint Grand Hotel Villa Castagnola

Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel de classe avec un environnement merveilleux. Le personnel est professionnel et charmant, tout le monde est au petit soin. Malgré la taille imposante de cette structure, plein de petites sallettes sont à disposition, le bar est sympa même si la déco est un peu viellotte, mais cela fait aussi sont charme. Juste un peu de poussière sur le piano! Toujours avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gianora, Direttore vendite de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions beaucoup pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes toujours très contents quand nos clients apprécient le charme de notre Villa Castagnola.
Notre objectif est certainement le soin des détails et de faire en sorte que nos hôtes peuvent se sentir à l’aise, relaxés et chouchoutés.

Avec l’espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Sales&Marketing Manager
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons apprécié le charme et la situation priviligiée de cet hôtel. Pour nous qui apprécions la nature, le parc qui borde l'hôtel côté lac est absolument magnifique, et très bien entretenu. La qualité des services est en tout point excellente, en particulier la sympathie générale du personnel. C'était un séjour mixte (travail/loisirs) et le temps a donc manqué pour profité des installations de wellness. Le parking sous terrain est également un plus pour qui veut "ménager" son véhicule. C'est un excellent hôtel de Lugano, si ce n'est le meilleur ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gianora, Direttore vendite de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Hôte,
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous êtes satisfait et votre séjour à la Villa Castagnola a été une belle expérience. Merci pour vos gentils compliments que nous allons transmettre à tout le personnel.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu le temps de profiter de nos espaces Wellness pour vous faire dorloter. Alors pourquoi ne pas retourner à Lugano pendant l’été quand la ville se montre en toute sa splendeure et pour profiter pleinement de notre magnifique parc et notre terrace privée au lac ?
Avec l’espoir de vous accueillir bientôt encore à la Villa Castagnola, nous vous présentons nos meilleures salutations.
Sincères Salutations

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous retournons régulièrement dans cet hotel : beauté du décors,qualité du service,situation...Ce palais hors du temps doit se déguster lentement à toutes saisons.
A recommander a tous les hédonistes .Les enfants sont bien accueillis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gianora, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Philippe,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
En effet, nous faisons notre possible pour que petits et grands se sentent à l’aise à la Villa Castagnola tout au long de l’année.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant venus plusieurs fois à la villa Castagnola, nous ne connaissions l'hôtel que l'été. Nous avons eu grand plaisir à découvrir qu'en hiver et sous la pluie, séjourner à la villa Castagnola est tout aussi bien: wellness très varié, superbe décoration de Noël, splendides repas festifs, personnel charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Boris,

merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident d’imaginer Lugano et la Villa Castagnola durant l’hiver et nous sommes ravis d’apprendre que nous avions pu vous surprendre avec nos propositions hivernales et festives.
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’information sur nos prochaines célébrations tel que la Saint-Valentin, Pâques ou simplement pour recevoir une offre détaillée.
Meilleures salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très agréable, situé au bord du lac de Lugano. Les chambres sont très confortables et ont presque toutes une vue sur le lac. En plus de la piscine, il y a une plage privée de laquelle il est agréable de se baigner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Hôte,
nous vous remercions pour votre bel avis sur la Villa Castagnola et sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait été agréable.
Comme vous le mentionné, il est tout à fait possible de profiter de notre piscine durant l’hiver ou durant l’été où de grandes baies vitrées s’ouvrent sur le parc subtropical de l’hôtel. Notre terrace privée, située à une traversée de route, est à votre disposition pour des journées relaxantes au bord du lac. Vous y trouverez linges de bains et bouteilles d’eau fraîches.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau à la Villa Castagnola, nous vous présentons nos meilleures salutations.
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés 3 nuitées dans ce magnifique hôtel. Rien a redire : tout était un plaisir. Chambre spacieuse, service de chambre impeccable et terrasse magnifique pour déjeuner et dîner. Les pontons disponible au bord du lac sont vraiment un plus pour les personnes voulant profiter du lac. Pour résumé, vite l' année prochaine pour y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gianora, Director of Sales de Grand Hotel Villa Castagnola, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Hôte,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous prévoyer dès maintenant votre prochain séjour à la Villa Castagnola !
Selon la durée de votre prochain séjour, nous vous suggérons un de nos forfaits disponible de 2 à 7 nuitées. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information ainsi que pour nos tarifs 2014.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir l’année prochaine.
Meilleures salutations,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lugano ou ses environs
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
The View Lugano
The View Lugano
N° 5 sur 44 à Lugano
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 44 à Lugano
Hotel International au Lac
Hotel International au Lac
N° 10 sur 44 à Lugano

Vous connaissez Grand Hotel Villa Castagnola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Castagnola

N°2 des hôtels romantiques à Lugano
N°3 des hôtels d'affaires à Lugano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Villa Castagnola 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Castagnola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Castagnola
Grand Hotel Lugano