“La perfection hôtelière Suisse”

Hotel Splendide Royal
N° 2 sur 45 Hôtels à Lugano
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Nom la Breteche
“La perfection hôtelière Suisse”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Sejourvde deux nuits début septembre 2011 avec un temps superbe. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont particulièrement complets et remarquablement servis. La terrasse est aussi celle d'une belle piscine indoor. L'hôtel dispose de grands espaces de réception où il est agréable de prendre un verre. Service en tout point remarquable . Un emplacement face au lac mais au calme à 10mn à pied du centre ou 3mn en bus qui a un arrêt en bas. Prix raisonnable pour ce niveau de qualité .

• Séjour du septembre 2011

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai passé 2 nuits au Splendide Royal. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur le lac. Ma chambre (207) était très grande et très bien équipée. Je disposais en outre d'un balcon avec vue sur le lac.

J'ai pris le petit déjeuner et un dîner dans le restaurant de l'hôtel. Ces 2 repas étaient excellents.

Le prix est bien entendu en phase avec le niveau de l'établissement et de ses prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 18 août 2010

Pour nos dix ans de mariage, nous avons séjourné au Splendide Royal pour 3 nuits en Août 2010.
Cet établissement exceptionnel est l'un des plus beaux hôtels de Suisse.
Batisse magnifique, chambre sublime richement décorée, parties communes de grande classe avec des salons très confortables.
Personnel charmant, sympathique, avec des attentions toujours délicates.
Restaurant prémium avec un service toujours irréprochable. Nous remercions particulièrement son manager Mr Piero Tenca pour sa courtoisie et sa gentillesse.
Très belle et vaste piscine intérieure avec de larges baies vitrées.
Garage parfaitement sécurisé.
Encore mille merci pour ce séjour inoubliable.
Mr Bizien.

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel agréable, avec une vue magnifique, plutôt bien situé dans la ville du Lugano! Nous avons eu un bon séjour, et un très beau petit déjeuner!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
splendideroyal, Directeur Général de Hotel Splendide Royal, a répondu à cet avis, 10 mars 2010
Cher hôte,
C'est un grand plaisir savoir que votre séjour à été très agréable. Je suis très heureux que vous avez noté avec satisfaction notre position près du centre ville et apprécié le service du petit déjeuner servi par notre restaurant.
Dans l’agréable attente de vous accueillir à nouveau au Splendide Royal, je vous présente mes salutations les meilleures.
Giuseppe Rossi
Avis écrit le 10 septembre 2009

L'hôtel splendide royal a une histoire et de très beaux restes.
Son implantation est excellente et permet de profiter du lac et de la ville.
Le mobilier a du charme toutefois l'hôtel ne propose pas des prestations à la hauteur de son classement. Les voitures sont garées devant la porte et vous devrez donc traverser un parking pour y accéder, la piscine mériterait un coup de jeune, les espaces verts sont encombrés, le hall est kitch et froid. Si vous réservez, réservez dans le bâtiment ancien, le bâtiment "neuf" est sans intérêt. Il reste un point très fort pour cet hotel : son petit déjeuner. Nous y avons été accueillis chaleureusement et les encas et les mini pâtisseries sont vraiment excellents. La terrasse y est agréable. On ne peut que souhaiter que cet hôtel retrouve son lustre d'antan.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 28 février 2009

Chambre et service dignes du nom de l'hôtel : splendide !
Très joli mobilier, beaux tableaux et restaurant délicieux avec un maître d'hôtel très stylé.
Petit déjeuner somptueux enfin tout est parfait.
Internet gratuit dans votre chambre et ordinateur à votre disposition dans un salon.
un reproche : le parking à un prix prohibitif...30FS pour une nuit!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans nombre d’hôtels 5 étoiles à travers le monde et nous avons trouvé que l’hôtel Splendide était aussi bien voire mieux que la plupart d’entre eux. Notre chambre était spacieuse, bien meublée et offrait tous les petits détails qu’on peut espérer d’un très bon hôtel. Le ménage était fait dans la chambre deux fois par jour et était impeccable. Le personnel était excellent, chaleureux, serviable et courtois. Par ailleurs, la cuisine était. L’hôtel est situé dans un beau cadre et nous avions des vues magnifiques depuis notre balcon. Par ailleurs, sa situation est très pratique pour prendre les bateaux à vapeur et aller découvrir les ravissants villages autour du lac de Lugano.