“une vieille gloire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ollon Suisse
“une vieille gloire”
Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel typique de l'hôtellerie traditionnelle suisse.....bon service, employés souriants et très attentionnés - belle chambre et salle de bains spacieuses dans la "nouvelle" aile de l'hôtel. En revanche, la description de la vue sur un quartier résidentiel se résume en réalité à la vue sur le parking du personnel ....l'espace piscine n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles ; aucun service et totalement " abandonné " par le personnel. 1 heure gratuite de wi-fi, sinon 12.-- par jour !!! lorsque le prix payé est de 475.--, nous pouvons décemment s'attendre à un service wi-fi gratuit . D'autre part, erreur ou pas , le prix indiqué sur le carton clé était de 356.-- ( 2 chambres 2 nuits !!) décevant, une fois de plus pour un 5 étoiles !
Magnifique buffet de petits déjeûners et excellent service

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
rueil malmaison
Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est quelque peu excentré du centre de Lugano et la route est assez passante. L'accueil est courtois. Nous avons été upgradés en chambre avec vue sur lac dans le nouveau bâtiment. La chambre très luxueuse et très spacieuse était bruyante à cause de la circulation de la route en contre bas. L'isolation phonique des fenêtre est à revoir. A part ça, tout était très bien: literie, propreté, produits de salle de bain ETRO, de nombreuses attentions pour les membres LHW, cadeau pour notre petit. La piscine est un peu moins belle qu'imaginée mais elle a le mérite d'exister. La terrasse donne sur la route donc, même chose que pour la chambre, c'est assez bruyant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et conforme aux standards de ce genre d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 12 janvier 2012

Excellent accueil, chambres très spacieuses avec internet rapide de bonne qualité. Le service est de très bonne qualité en rapport avec la catégorie de l'hôtel. Le personnel est souriant.
Le restaurant de très bonne qualité offre des menus à prix raisonnable
L'hôtel dispose d'une vue magnifique sur le lac

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
splendideroyal, Directeur général de Hotel Splendide Royal, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chère Madame,
Merci d’avoir partagé votre expérience positive à l’Hôtel Splendide Royal.
Je suis heureux de constater que nos chambres spacieuses et leur vue magnifique sur le lac vous ont plu, que vous ayez profité de notre nouveau système rapide de connexion wi-fi multi-bande et que vous avez apprécié l’attitude et le service dédié apporté par notre personnel.
Je suis également heureux de constater que notre restaurant a été de votre goût et que vous avez remarqué nos prix compétitifs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Giuseppe Rossi
Saint Nom la Breteche
Avis écrit le 29 septembre 2011

Sejourvde deux nuits début septembre 2011 avec un temps superbe. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont particulièrement complets et remarquablement servis. La terrasse est aussi celle d'une belle piscine indoor. L'hôtel dispose de grands espaces de réception où il est agréable de prendre un verre. Service en tout point remarquable . Un emplacement face au lac mais au calme à 10mn à pied du centre ou 3mn en bus qui a un arrêt en bas. Prix raisonnable pour ce niveau de qualité .

• Séjour du septembre 2011
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai passé 2 nuits au Splendide Royal. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur le lac. Ma chambre (207) était très grande et très bien équipée. Je disposais en outre d'un balcon avec vue sur le lac.

J'ai pris le petit déjeuner et un dîner dans le restaurant de l'hôtel. Ces 2 repas étaient excellents.

Le prix est bien entendu en phase avec le niveau de l'établissement et de ses prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 18 août 2010

Pour nos dix ans de mariage, nous avons séjourné au Splendide Royal pour 3 nuits en Août 2010.
Cet établissement exceptionnel est l'un des plus beaux hôtels de Suisse.
Batisse magnifique, chambre sublime richement décorée, parties communes de grande classe avec des salons très confortables.
Personnel charmant, sympathique, avec des attentions toujours délicates.
Restaurant prémium avec un service toujours irréprochable. Nous remercions particulièrement son manager Mr Piero Tenca pour sa courtoisie et sa gentillesse.
Très belle et vaste piscine intérieure avec de larges baies vitrées.
Garage parfaitement sécurisé.
Encore mille merci pour ce séjour inoubliable.
Mr Bizien.

• Séjour du avril 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel agréable, avec une vue magnifique, plutôt bien situé dans la ville du Lugano! Nous avons eu un bon séjour, et un très beau petit déjeuner!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
splendideroyal, Directeur Général de Hotel Splendide Royal, a répondu à cet avis, 10 mars 2010
Cher hôte,
C'est un grand plaisir savoir que votre séjour à été très agréable. Je suis très heureux que vous avez noté avec satisfaction notre position près du centre ville et apprécié le service du petit déjeuner servi par notre restaurant.
Dans l’agréable attente de vous accueillir à nouveau au Splendide Royal, je vous présente mes salutations les meilleures.
Giuseppe Rossi