“ma meilleure expérience à Lugano”

Hotel Splendide Royal
N° 3 sur 45 Hôtels à Lugano
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 mars 2013

excellent accueil. Chambre et salle de bain spacieuses dans le bâtiment principal. Le service est d'excellente qualité. Le petit déjeuner-buffet est somptueux et les produits (fruits frais, poissons fumés, patisseries artisanales etc) raffinés. La chambre avec vue sur le jardin offre également une vue latérale sur le lac. L'isolation phonique est très bonne.
L'hôtel se trouve au bord du lac à 10 minutes à pied du centre et la promenade est ravissante.
La réceptionniste a constaté que je fêtais mon anniversaire le jour du départ( carte d'identité) et m'a offert un délicieux gâteau à emporter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

hotel typique de l'hôtellerie traditionnelle suisse.....bon service, employés souriants et très attentionnés - belle chambre et salle de bains spacieuses dans la "nouvelle" aile de l'hôtel. En revanche, la description de la vue sur un quartier résidentiel se résume en réalité à la vue sur le parking du personnel ....l'espace piscine n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles ; aucun service et totalement " abandonné " par le personnel. 1 heure gratuite de wi-fi, sinon 12.-- par jour !!! lorsque le prix payé est de 475.--, nous pouvons décemment s'attendre à un service wi-fi gratuit . D'autre part, erreur ou pas , le prix indiqué sur le carton clé était de 356.-- ( 2 chambres 2 nuits !!) décevant, une fois de plus pour un 5 étoiles !
Magnifique buffet de petits déjeûners et excellent service

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel est quelque peu excentré du centre de Lugano et la route est assez passante. L'accueil est courtois. Nous avons été upgradés en chambre avec vue sur lac dans le nouveau bâtiment. La chambre très luxueuse et très spacieuse était bruyante à cause de la circulation de la route en contre bas. L'isolation phonique des fenêtre est à revoir. A part ça, tout était très bien: literie, propreté, produits de salle de bain ETRO, de nombreuses attentions pour les membres LHW, cadeau pour notre petit. La piscine est un peu moins belle qu'imaginée mais elle a le mérite d'exister. La terrasse donne sur la route donc, même chose que pour la chambre, c'est assez bruyant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et conforme aux standards de ce genre d'établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Excellent accueil, chambres très spacieuses avec internet rapide de bonne qualité. Le service est de très bonne qualité en rapport avec la catégorie de l'hôtel. Le personnel est souriant.
Le restaurant de très bonne qualité offre des menus à prix raisonnable
L'hôtel dispose d'une vue magnifique sur le lac

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
splendideroyal, Directeur général de Hotel Splendide Royal, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Chère Madame,
Merci d’avoir partagé votre expérience positive à l’Hôtel Splendide Royal.
Je suis heureux de constater que nos chambres spacieuses et leur vue magnifique sur le lac vous ont plu, que vous ayez profité de notre nouveau système rapide de connexion wi-fi multi-bande et que vous avez apprécié l’attitude et le service dédié apporté par notre personnel.
Je suis également heureux de constater que notre restaurant a été de votre goût et que vous avez remarqué nos prix compétitifs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Giuseppe Rossi

Avis publié : 29 septembre 2011

Sejourvde deux nuits début septembre 2011 avec un temps superbe. Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont particulièrement complets et remarquablement servis. La terrasse est aussi celle d'une belle piscine indoor. L'hôtel dispose de grands espaces de réception où il est agréable de prendre un verre. Service en tout point remarquable . Un emplacement face au lac mais au calme à 10mn à pied du centre ou 3mn en bus qui a un arrêt en bas. Prix raisonnable pour ce niveau de qualité .

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 17 avril 2011

J'ai passé 2 nuits au Splendide Royal. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur le lac. Ma chambre (207) était très grande et très bien équipée. Je disposais en outre d'un balcon avec vue sur le lac.

J'ai pris le petit déjeuner et un dîner dans le restaurant de l'hôtel. Ces 2 repas étaient excellents.

Le prix est bien entendu en phase avec le niveau de l'établissement et de ses prestations.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2010

Pour nos dix ans de mariage, nous avons séjourné au Splendide Royal pour 3 nuits en Août 2010.
Cet établissement exceptionnel est l'un des plus beaux hôtels de Suisse.
Batisse magnifique, chambre sublime richement décorée, parties communes de grande classe avec des salons très confortables.
Personnel charmant, sympathique, avec des attentions toujours délicates.
Restaurant prémium avec un service toujours irréprochable. Nous remercions particulièrement son manager Mr Piero Tenca pour sa courtoisie et sa gentillesse.
Très belle et vaste piscine intérieure avec de larges baies vitrées.
Garage parfaitement sécurisé.
Encore mille merci pour ce séjour inoubliable.
Mr Bizien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lugano
Grand Hotel Villa Castagnola
Grand Hotel Villa Castagnola
N° 2 sur 45 à Lugano
Villa Principe Leopoldo
Villa Principe Leopoldo
N° 11 sur 45 à Lugano
Lugano Dante Center Swiss Quality Hotel
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 45 à Lugano
The View Lugano
The View Lugano
N° 4 sur 45 à Lugano
International au Lac Historic Lakeside Hotel
International au Lac Historic La...
N° 5 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Hotel Splendide Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendide Royal

Adresse: riva Antonio Caccia 7, Lugano 6900, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lugano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Lugano
N°2 des hôtels d'affaires à Lugano
N°3 des hôtels romantiques à Lugano
N°3 des hôtels de luxe à Lugano
N°4 des hôtels écologiques à Lugano
Catégorie de prix : 251€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Splendide Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendide Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendide Royal Lugano
Lugano Hotel Splendide Royal