“Accueuil Royal” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg
“Accueuil Royal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Magnifique emplacement pour ce palace d'une époque sans plus raffinée et élitiste...Toutefois le voyageur contemporain y trouve son compte.Les chambres sont belles dans leur classicisme luxueux,et surtout le personnel dans son ensemble est incroyablement efficace et sympathique.La cuisine est excellente,tant au bar qu'au restaurant,le petit -déjeuner inaugure
la journée avec brio .
Manque un Spa - piscine (cette dernière à été condamnée)qui ferait de cet hôtel un lieu de séjour familial remarquable(c'est la piscine de l'Eden qui est à 300m qui est proposée aux clients du Royal)...en attendant d'autres projets???
Suggestion de chambre:102(junior suite terrasse très romantique)
Une très belle adresse!

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel de Lugano. Nous n'avions pas réservé à l'avance. L'accueil à la réception fut très charmant et professionnel. Nous avons pu visiter 2 chambres. Dans l'ancien et la nouvelle partie de l'hôtel. Nous avons opté pour la partie rénovée. Notre chambre, vue lac, était très agréable. Le buffet du petit déjeuner est le meilleur que nous ayons connu dans un hôtel. Le service au bar est très agréable et agrémenté de l'humour du serveur. Le repas du soir, nous avons mangé une escalope milanaise avec des épinards et des champignons. un repas excellent accompagné de vins au verre d'excellentes qualité. Juste un léger bémol, le choix des chaînes de télévision est restreint. il semble y avoir un problème de réception. Le concierge de l'hôtel est charmant ainsi qu'un expert dans son métier. Bravo!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la partie rénovée de l'hôtel. la partie , plus ancienne, est également trè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel de très grande qualité, propreté impeccable, chambres confortables. Le personnel est d'une courtoisie exemplaire, attentionné, attentif et très efficace que ce soit à la réception ou au restaurant ou le maître d’hôtel dirige remarquablement son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

excellent accueil. Chambre et salle de bain spacieuses dans le bâtiment principal. Le service est d'excellente qualité. Le petit déjeuner-buffet est somptueux et les produits (fruits frais, poissons fumés, patisseries artisanales etc) raffinés. La chambre avec vue sur le jardin offre également une vue latérale sur le lac. L'isolation phonique est très bonne.
L'hôtel se trouve au bord du lac à 10 minutes à pied du centre et la promenade est ravissante.
La réceptionniste a constaté que je fêtais mon anniversaire le jour du départ( carte d'identité) et m'a offert un délicieux gâteau à emporter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ollon Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel typique de l'hôtellerie traditionnelle suisse.....bon service, employés souriants et très attentionnés - belle chambre et salle de bains spacieuses dans la "nouvelle" aile de l'hôtel. En revanche, la description de la vue sur un quartier résidentiel se résume en réalité à la vue sur le parking du personnel ....l'espace piscine n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles ; aucun service et totalement " abandonné " par le personnel. 1 heure gratuite de wi-fi, sinon 12.-- par jour !!! lorsque le prix payé est de 475.--, nous pouvons décemment s'attendre à un service wi-fi gratuit . D'autre part, erreur ou pas , le prix indiqué sur le carton clé était de 356.-- ( 2 chambres 2 nuits !!) décevant, une fois de plus pour un 5 étoiles !
Magnifique buffet de petits déjeûners et excellent service

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
rueil malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est quelque peu excentré du centre de Lugano et la route est assez passante. L'accueil est courtois. Nous avons été upgradés en chambre avec vue sur lac dans le nouveau bâtiment. La chambre très luxueuse et très spacieuse était bruyante à cause de la circulation de la route en contre bas. L'isolation phonique des fenêtre est à revoir. A part ça, tout était très bien: literie, propreté, produits de salle de bain ETRO, de nombreuses attentions pour les membres LHW, cadeau pour notre petit. La piscine est un peu moins belle qu'imaginée mais elle a le mérite d'exister. La terrasse donne sur la route donc, même chose que pour la chambre, c'est assez bruyant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et conforme aux standards de ce genre d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Excellent accueil, chambres très spacieuses avec internet rapide de bonne qualité. Le service est de très bonne qualité en rapport avec la catégorie de l'hôtel. Le personnel est souriant.
Le restaurant de très bonne qualité offre des menus à prix raisonnable
L'hôtel dispose d'une vue magnifique sur le lac

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
splendideroyal, Directeur général de Hotel Splendide Royal, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chère Madame,
Merci d’avoir partagé votre expérience positive à l’Hôtel Splendide Royal.
Je suis heureux de constater que nos chambres spacieuses et leur vue magnifique sur le lac vous ont plu, que vous ayez profité de notre nouveau système rapide de connexion wi-fi multi-bande et que vous avez apprécié l’attitude et le service dédié apporté par notre personnel.
Je suis également heureux de constater que notre restaurant a été de votre goût et que vous avez remarqué nos prix compétitifs.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Giuseppe Rossi