Novotel Lugano Paradiso
228 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Lugano Paradiso(Lugano)(Bonne affaire !)
131 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Hotel Delfino Lugano(Lugano)(Bonne affaire !)
136 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christian S, Manager de Novotel Lugano Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christian S, Manager de Novotel Lugano Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Séjour de 4 jours à Lugano.
1/L'emplacement de l'hôtel est idéal. Très facile d'accès en voiture. On évite les complications de la circulation en centre ville. Pratique également pour partir en promenade.
Et comme l'hôtel est à 10 min à pied des commerces et restaurant, c'est très agréable de s'y rendre en empruntant la voie pietonne de bord de lac.

2/hôtel conforme aux standards de Novotel. Pas de mauvaise surprise. Hôtel récent, fonctionnel et propre.
Literie confortable.

3/centre fitness minimaliste mais fonctionnel. Il ne faut pas être trop nombreux tout de même à vouloir faire du sport en même temps.

4/petit déjeuner pas testé.

Un hôtel que je recommande pour tout séjour à Lugano. Pas de mauvaise surprise

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur Cédric G.,
nous vous mercions d'avoir pris le temps de commenté vos impréssions sur le Novotel de Lugano Paradiso.
Nous sommes trés heureux de vos commentaires positives et de votre recommandation de notre Hôtel au garnd public. J'ai communique à notre équipe qui soucieuces du bien être de nos clients à pris vos commenatires comme une de ces meilleures réconpenses.
Dans l'attente de vous saluer très bienôt de nouveau veuillez Monsieur G. recevoir nos plus
Sincères Salutations
Christian Schreiner Directeur Général

Avis publié : 14 mars 2014

Je viens de séjourner pour la deuxième fois au novotel de Lugano, et je trouve cet hôtel simplement formidable.
La situation est excelente a deux minutes a pied du bord du lac, Parking souterrain propre a l'hôtel (compter 20 CHF par nuits)

vous avez des votre arrivée, l'impression d'être chez vous, le personnel de la réception est très accueillant et compétent .
Les chambres sont belles et très propres et vous avez tout le confort nécessaire (machine a Nespresso, Clim, Eau en bouteille gratuite .....)

Le petit déjeuner servi en chambre est très copieux et les deux fois ou j'y ai séjourné a été livré a l'heure demandé (c'est normal on est en Suisse)

LA connexion WIFI dans les chambres est bonne, même si pour ma part ce système de relogent a chaque connexion m'énerve un peu, mais c'est vraiment un détail

Je vais faire de cet Hotel mon pied a terre Tessinois car je me sens comme chez moi. ( 4 a 5 nuits par an au Tessin pour raisons pro)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac a partir du 5 em étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Cet hôtel tout neuf est tout simplement un des meilleurs Novotel que j'ai pu connaître. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec goût. Le wifi est gratuit. L'hôtel dispose d'un restaurant tout à fait correct et le petit déjeuner est plus que convenable. Situé à 5 minutes du lac et à 15 minutes du centre de Lugano, c'est un très bon plan compte tenu de son prix et de la qualité de ses services. Personnel très souriant et accueillant.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille