“Simple propre”

Hotel Pestalozzi Lugano
N° 12 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié : 20 avril 2014

Préférez une chambre côté cour car la route est très bruyante ... L'hôtel est très propre, petit déjeuner simple mais très bon paneton :-) accueil très agréable. Ne prenez pas une chambre directement au 1er étage car avec les salles de réunion il y a beaucoup de passage et de bruit même le soir

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour Labanane11,

Nous vous remercions d'avoir trouvé un moment pour écrire votre avis après votre séjour pour affaires à Lugano.
Il nous tient particulièrement à coeur que nos clients "business" lors de leurs voyages professionels se sentent un peu comme "chez eux" dans notre hôtel.
Il semblerait que c'est le cas en ce qui vous concerne et nous espèrons vous accueillir à nouveau bientôt à Lugano et au Tessin.

A bientôt et encore merci!

Manuela Fadani, direttrice

1925 avis sur 376

Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, personnel serviable et sympathique. Les chambres individuelles sont petites mais tout à fait suffisantes.
Seul bémol, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé, on entend les gens rentrer tard le soir ou se lever tôt le matin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Gentile treize3,

Merci pour vos aimables paroles et le positif examen de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous vous êtes senti à l'aise ici. Et que vous avez eu de belles vacances à Lugano.

À votre prochaine visite nous allons vous réserver une chambre calme. Nous avons hâte de vous revoir! Ici, dans cette belle ville au Tessin.

Manuela Fadani-Eidenberger, direttrice
Telefono: +41 (0)91 921 46 46

Avis publié : 20 octobre 2013

La chambre individuelle, salle de bains et douche était très propre, le lit confortable. Tv, tél, wifi, tout marchait très bien. La chambre avait un petit balcon sympa vers le centre ville. Le petit déj buffet correct. Le placement est parfait, petite ruelle près du lac et de la gare de train (+ funiculaire). Le personnel était aimable. Seul point négatif: Le soir on entend le bruit de la rue, musique et cris de gens qui font la fête... J'ai bien aimé me loger là.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

Bon hotel bien situé personnel qualifié et compétant petit soucis pour le parking et chambres trop chaudes en été et bruyantes bon petit déjeuner dans une salle climatisée mais bon rapport qualité prix surtout a Lugano a recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 octobre 2012

je viens régulièrement dans cet hotel 2 étoiles à Lugano et je trouve qu'il est d'un bon rapport qualité prix pour le standard local! l
Le personnel est adorable et tout est très propre.
Le petit déjeuner a récemment été amélioré et beaucoup de chambres (dont celle que j'occupe régulièrement) ont été refaites recemment. Il est aussi très central par rapport à la ville (ce qui lui vaut parfois d'être un peu bruyant si on laisse les fenêtres ouvertes) et bien connecté par le reseau bus. Certaines chambres ont une belle vue sur le Lac et un joli balcon. Le restaurant est simple mais de qualité (sans alcool cependant!). J'y ai logé une grande partie du personnel de ma société et le retour est toujours bon!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous ne pouvons que recomander cet établissement que nous avons découvert à Lugano.
Il est situé au bord du lac à 5 min du centre ville commerçante et de la station des transports publiques.
L'acceuil à la réception est parfaite, la chambre simple mais correcte ainsi que la salle d'eau. C'est un très bon 2 étoiles.
Le restaurant est très acceuillant et le personnel très aimable.
La nourriture qui est simple et locale est suffisante et en portion très copieuse.
Rapport qualité prix excellent pour Lugano.
Un seul bémol, les places de parc sont très limitées. 6 places pour tout l'hôtel, c'est peut. Parcontre les places sont gratutes. Conseil, laisser la voiture au parc et utiliser les transports publiques.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

heureusement que le personnel est sympathique et accueillant ! Les chambres sont petites, mal insonorisées, insuffisamment éclairées et mal décorées. Il y a de plus une odeur qui flotte dans la chambre et vous êtes dérangés vers 22h30 par quelqu'un qui vient vous dire que votre fenêtre est restée ouverte ( il n'y a pas de climatisation ) alors qu'il fait 30° dans la chambre. Le petit déjeuner buffet n'est pas assez varié et avec des produits de qualité très moyenne. Les 175 CHF dépensés pour cette chambre sont excessifs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple