“Bon compromis qualité prix pour un petit séjour”

Hotel Pestalozzi Lugano
N° 11 sur 44 Hôtels à Lugano
Avis publié : 2 août 2014

Très bon service avec personnel adorable. Chambre, salle de bain, wc propres. Hotel soigné et très bien situé près du centre ville.
Atmosphère un peu camping quand on prend le forfait douche et wc communs (en dehors de la chambre), mais sympathique.
Par contre, il vaut mieux tomber sur des voisins de chambre calme sinon ça peut vite devenir très bruyant.
C'est un bon compromis pour un séjour simple et court, et pas trop cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Notre chambre pour trois personnes était trés bien, l hotel est pres proche du lac, de la piscine et des restaurants.L equipe de l hotel est tres gentil et honnête.Petit déjeuner bon et prix correct.je recommande!

Astuce pour la chambre : il n y a pas de garage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher luizalevy16,

Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances avec votre famille à l'Hôtel Pestalozzi et que soyez satisfaits de nos services.Merci bcp pour votre avis et votre recommandation.

Cela nous fait également très plaisir que vous ayez décrit les caractéristiques et particularités de notre maison traditionnelle comme merveilleux et expérimenté.

Nous avons hâre de vous revoir!

Manuela Fadani, Directrice

Avis publié : 11 juillet 2014

Personnel Sympa, Hôtel propre, chambres nouvellement rénovées, très proche du centre ville et du Lac, Petit déjeuner correcte, Literie de bonne qualité. Forfait avec Discovery card très aventageux surtout pour ceux qui veulent faire des visites.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Gentile ajra a,

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié nos chambres récemment rénovées pour votre séjour.Vous êtes en fait l'une des premières familles à"inaugurer"la nouvelle catégorie.

Contente aussi que le petit déjeuner et une de nos offres spéciales vous ai plû.

Recontactez nous afin que nous puissions satisfaire de notre mieux vos suggestions et désirs pour votre prochain séjour!

Manuela Fadani, Directrice

Avis publié : 28 avril 2014

Notre chambre double était spacieuse, silencieuse, et avec un lavabo. La toilette et les douches à l'étage étaient toujours disponibles et propres. L'accueil du personnel sympathique, et le service au restaurant efficace et gentil.
Et le prix très correct pour Lugano, surtout si bien placé!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Monsieur Jazzyasi,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes pour des vacances entre amis chez nous à l'Hotel Pestalozzi Lugano.Merci pour vos compliments et vos lignes sincères! Revenez nous rendre visite bientôt! Au cours de l'année, nous proposons à nos clients des forfaits spéciaux variés. Quelque chose sera sûrement idéal également pour vous de manière à découvrir de nouveau Lugano et les environs!

Manuela Fadani, direttrice

Avis publié : 20 avril 2014

Préférez une chambre côté cour car la route est très bruyante ... L'hôtel est très propre, petit déjeuner simple mais très bon paneton :-) accueil très agréable. Ne prenez pas une chambre directement au 1er étage car avec les salles de réunion il y a beaucoup de passage et de bruit même le soir

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour Labanane11,

Nous vous remercions d'avoir trouvé un moment pour écrire votre avis après votre séjour pour affaires à Lugano.
Il nous tient particulièrement à coeur que nos clients "business" lors de leurs voyages professionels se sentent un peu comme "chez eux" dans notre hôtel.
Il semblerait que c'est le cas en ce qui vous concerne et nous espèrons vous accueillir à nouveau bientôt à Lugano et au Tessin.

A bientôt et encore merci!

Manuela Fadani, direttrice

Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, personnel serviable et sympathique. Les chambres individuelles sont petites mais tout à fait suffisantes.
Seul bémol, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé, on entend les gens rentrer tard le soir ou se lever tôt le matin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hotel_Pestalozzi, Geschäftsführer de Hotel Pestalozzi Lugano, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Gentile treize3,

Merci pour vos aimables paroles et le positif examen de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous vous êtes senti à l'aise ici. Et que vous avez eu de belles vacances à Lugano.

À votre prochaine visite nous allons vous réserver une chambre calme. Nous avons hâte de vous revoir! Ici, dans cette belle ville au Tessin.

Manuela Fadani-Eidenberger, direttrice
Telefono: +41 (0)91 921 46 46

Avis publié : 20 octobre 2013

La chambre individuelle, salle de bains et douche était très propre, le lit confortable. Tv, tél, wifi, tout marchait très bien. La chambre avait un petit balcon sympa vers le centre ville. Le petit déj buffet correct. Le placement est parfait, petite ruelle près du lac et de la gare de train (+ funiculaire). Le personnel était aimable. Seul point négatif: Le soir on entend le bruit de la rue, musique et cris de gens qui font la fête... J'ai bien aimé me loger là.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo