“Un petit paradis” 5 5 étoiles

N° 4 sur 45 Hôtels à Lugano
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent hôtel. L'accueil y est agréable, le buffet du petit déjeuner gargantuesque et la piscine spacieuse. Bien que situé en ville (à 5 min. du centre), il est enfoui dans une végétation luxuriante.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté jardin (arrière de l'hôtel) évitera le bruit de la gare située juste devant.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
ville la grand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce bel hotel et avons ete enchante par le style "vieille epoque"
mais entierement renove. Nous avons apprecie l'acceuil aimable et chaleureux. Nous avions
reserve une chambre double superieure et la direction nous a surclasses en "chambre double
superieure top" donnant sur une belle terrasse avec vue sur le lac. Nous avions reserve en
"summer package" pour 499frs la totalite. Ce prix comprennait (les 2 nuits, le diner pour un
soir, une balade en bateau sur le lac de lugano) et une bouteille de vin de leur vignoble en
cadeau de bienvenue. Le diner etait parfait avec une tres belle presentation et un service impeccable. Les petits dejeuners buffets varies et excellents dans leurs qualites.
Cet hotel est une adresse a recommander sans hesitation!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est situé à 1 minute de la gare et à 5 minutes à pied du centre ville. De plus, il possède un parking gratuit disposant de suffisamment de places.

Les commentaires concernant les bruits de freinage de trains sont exacts, c'est pourquoi je conseille vraiment de prendre une chambre avec vue sur le parc (ou de le mentionner dans les souhaits lors de la réservation).

Nous avions pris une chambre supérieure (vue parc) et pour une fois, nous avons eu l'agréable surprise d'être up-gradés. Si vous avez les moyens, je recommande la chambre n°69, au 4ème étage. En effet, le personnel très sympathique nous a attribué cette chambre qui est l'une des plus belle de l'hôtel : terrasse en angle avec vue magnifique sur le parc/la piscine ainsi que sur le lac, très spacieuse, 3 énormes penderies et une très belle salle de bain avec jaccuzi.

Un seul petit défaut à signaler : manque d'isolation certain entre les suites du 4ème étage, cela malgré la qualité des chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très belle surprise cet hôtel,

Bien situé,d'accès facile,près de la gare et du centre,cet établissement a été refait à neuf.
L'hôtel possède un magnifique parc avec une belle piscine. L'accueil est très convivial,le personnel est très agréable. Nous avons pris le menu du jour, le repas était parfait, le petit déjeuner gargantuesque. Notre chambre ( Gamme supérieur ) était très bien équipée, belle salle de bain,bonne literie,clim et chauffage,petit réfrigérateur,belle écran mural nous avons passés une très bonne nuit.
L'ensemble du bâtiment intérieur et extérieur est très propre,le parking est grand et gratuit.
Un excellent rapport qualité prix,nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel certes bien situe mais peu de places de parc a disposition, les linges n ont pas été changes une seule fois en une semaine! Chambre très modeste, malgré l upgrade! Décevant au vu des prix pratiques.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel en suisse avec un bémol toutefois: la chambre "standard" que nous avions reçue située dans un bâtiment annexe jouxtant le bâtiment principal souffrait d un manque cruel d insonorisation; supportable si vos voisins ne sont pas trop bruyants.

• Séjour du avril 2011