258 $US
  • Piscine
238 $US
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montarina & Backpackers Hostel(Lugano)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
314 $US
199 $US
Official Site
Avis publié : 26 novembre 2012

Je me rend dans ce hôtel chaque année , et c'est pour mon épouse et moi même, un vrai plaisir d'y séjourner. Bel hôtel dans le style du début du siècle passé et superbement rénové. On sent le professionnalisme des propriétaires qui soignent le détail . Tout est nickel et ce serait un manque de respect pour les employés de critiquer un quelconque détail. Le petit déjeuner est le meilleur de tout les hôtels de Lugano si comparaison il y a ... bravo et merci , je reviendrai le mois prochain !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Accueil chaleureux, multi-langues. Personnel professionnel et sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Hôtel très propre et très bien agencé. Excellente situation géographique. Pour moi, ce n'est pas un 3 étoiles, mais un 4 étoiles! Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement et lors d'un futur séjour au Tessin, nous y retournerons. Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière de l'établissement ne subissent pas les nuisances du train et bénéficient d'une vue sur la piscine et le parc très vert.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Excellent hôtel. L'accueil y est agréable, le buffet du petit déjeuner gargantuesque et la piscine spacieuse. Bien que situé en ville (à 5 min. du centre), il est enfoui dans une végétation luxuriante.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté jardin (arrière de l'hôtel) évitera le bruit de la gare située juste devant.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons sejourne 2 nuits dans ce bel hotel et avons ete enchante par le style "vieille epoque"
mais entierement renove. Nous avons apprecie l'acceuil aimable et chaleureux. Nous avions
reserve une chambre double superieure et la direction nous a surclasses en "chambre double
superieure top" donnant sur une belle terrasse avec vue sur le lac. Nous avions reserve en
"summer package" pour 499frs la totalite. Ce prix comprennait (les 2 nuits, le diner pour un
soir, une balade en bateau sur le lac de lugano) et une bouteille de vin de leur vignoble en
cadeau de bienvenue. Le diner etait parfait avec une tres belle presentation et un service impeccable. Les petits dejeuners buffets varies et excellents dans leurs qualites.
Cet hotel est une adresse a recommander sans hesitation!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Cet hôtel est situé à 1 minute de la gare et à 5 minutes à pied du centre ville. De plus, il possède un parking gratuit disposant de suffisamment de places.

Les commentaires concernant les bruits de freinage de trains sont exacts, c'est pourquoi je conseille vraiment de prendre une chambre avec vue sur le parc (ou de le mentionner dans les souhaits lors de la réservation).

Nous avions pris une chambre supérieure (vue parc) et pour une fois, nous avons eu l'agréable surprise d'être up-gradés. Si vous avez les moyens, je recommande la chambre n°69, au 4ème étage. En effet, le personnel très sympathique nous a attribué cette chambre qui est l'une des plus belle de l'hôtel : terrasse en angle avec vue magnifique sur le parc/la piscine ainsi que sur le lac, très spacieuse, 3 énormes penderies et une très belle salle de bain avec jaccuzi.

Un seul petit défaut à signaler : manque d'isolation certain entre les suites du 4ème étage, cela malgré la qualité des chambres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple