Avis publié : 3 juin 2013

Le séjour fut effectivement court (une nuit) mais très bon. La piscine (chauffée) délicieuse, après un mois de mai [...] (la décence m'interdit de préciser mais tout le monde sait !), des chambres entièrement rénovées avec des menuiseries insonorisées parfaites, des salles de bain parfaites et une insonorisation parfaite (notamment les portes de chambre qui se ferment sans bruit, toujours agréable quand quelques voisins indélicats rentrent à point d'heure et la claquent, réveillant la moitié de l'étage.

Les jardins situés sur l'arrière du bâtiment et comprenant une grande piscine sont charmants et calmes, les parkings bien distribués, et le petit déjeuner continental en self service pléthorique (il y a même des brochettes japonaises !), de quoi se passer du repas de midi.

Enfin, laissez votre véhicule et descendez en 3 minutes à pied pour atteindre directement le vieux quartier piétonnier, ce qui permet d'user du merlot décrit dans un autre avis sur un bon restaurant local...

Astuce pour la chambre : Vu les fenêtres très insonorisées, vous pouvez choisir côté lac pour la vue...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits (02 au 04.03.2013) avions une chambre dble supérieure donnant sur la piscine, les palmiers (no 49 au 3ème étage). Grande chambre rénovée, marbre au sol (chauffé), grand écran plat, literie excellente, 2 balcons, salle de bains avec une grande douche, le tout très propre. Parking gratuit.
Nous avons mangé un soir au restaurant, excellent service et plats copieux.
Magnifique petit déjeuner, choix incroyable de confiture...
Personnel très sympathique.
Près de la gare et du funiculaire qui nous amène au centre en quelques secondes pour CHF 1.10 (env. 0.90 Euros).
Une très bonne adresse. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Je me rend dans ce hôtel chaque année , et c'est pour mon épouse et moi même, un vrai plaisir d'y séjourner. Bel hôtel dans le style du début du siècle passé et superbement rénové. On sent le professionnalisme des propriétaires qui soignent le détail . Tout est nickel et ce serait un manque de respect pour les employés de critiquer un quelconque détail. Le petit déjeuner est le meilleur de tout les hôtels de Lugano si comparaison il y a ... bravo et merci , je reviendrai le mois prochain !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Accueil chaleureux, multi-langues. Personnel professionnel et sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Hôtel très propre et très bien agencé. Excellente situation géographique. Pour moi, ce n'est pas un 3 étoiles, mais un 4 étoiles! Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement et lors d'un futur séjour au Tessin, nous y retournerons. Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière de l'établissement ne subissent pas les nuisances du train et bénéficient d'une vue sur la piscine et le parc très vert.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Excellent hôtel. L'accueil y est agréable, le buffet du petit déjeuner gargantuesque et la piscine spacieuse. Bien que situé en ville (à 5 min. du centre), il est enfoui dans une végétation luxuriante.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté jardin (arrière de l'hôtel) évitera le bruit de la gare située juste devant.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis