“Excellent séjour”

Continental Parkhotel
N° 4 sur 45 Hôtels à Lugano
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel possedant une piscine qui est excellente pour les journées ensoleillé en été. Il est situé non loin de la gare pour les personnes venant en train et possède unr vue sur le lac aux étages superieurs. La chambre était propre avec un balcon. Le petit déjeuner et de type continental bien garni mais pas de la meilleure qualité (croissants et pain un peu sec). En dehors de ces petits détails, il n y a rien à redire.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Super pour une visite de ville,possibilité de laisser la voiture et de se rendre en ville a pied en 5 minutes et pour remonter a l'hôtel le petit funiculaire ,parfaite insonorisation ,heureusement car les trains de marchandises sont bruyants literie très confortable.
Petit déjeuner continental self service très copieux
Personnel très aimable et serviable.
Le seul bémol est la connexion wifi qui est vraiment inexistante selon les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le séjour fut effectivement court (une nuit) mais très bon. La piscine (chauffée) délicieuse, après un mois de mai [...] (la décence m'interdit de préciser mais tout le monde sait !), des chambres entièrement rénovées avec des menuiseries insonorisées parfaites, des salles de bain parfaites et une insonorisation parfaite (notamment les portes de chambre qui se ferment sans bruit, toujours agréable quand quelques voisins indélicats rentrent à point d'heure et la claquent, réveillant la moitié de l'étage.

Les jardins situés sur l'arrière du bâtiment et comprenant une grande piscine sont charmants et calmes, les parkings bien distribués, et le petit déjeuner continental en self service pléthorique (il y a même des brochettes japonaises !), de quoi se passer du repas de midi.

Enfin, laissez votre véhicule et descendez en 3 minutes à pied pour atteindre directement le vieux quartier piétonnier, ce qui permet d'user du merlot décrit dans un autre avis sur un bon restaurant local...

Astuce pour la chambre : Vu les fenêtres très insonorisées, vous pouvez choisir côté lac pour la vue...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits (02 au 04.03.2013) avions une chambre dble supérieure donnant sur la piscine, les palmiers (no 49 au 3ème étage). Grande chambre rénovée, marbre au sol (chauffé), grand écran plat, literie excellente, 2 balcons, salle de bains avec une grande douche, le tout très propre. Parking gratuit.
Nous avons mangé un soir au restaurant, excellent service et plats copieux.
Magnifique petit déjeuner, choix incroyable de confiture...
Personnel très sympathique.
Près de la gare et du funiculaire qui nous amène au centre en quelques secondes pour CHF 1.10 (env. 0.90 Euros).
Une très bonne adresse. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rijeka
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je me rend dans ce hôtel chaque année , et c'est pour mon épouse et moi même, un vrai plaisir d'y séjourner. Bel hôtel dans le style du début du siècle passé et superbement rénové. On sent le professionnalisme des propriétaires qui soignent le détail . Tout est nickel et ce serait un manque de respect pour les employés de critiquer un quelconque détail. Le petit déjeuner est le meilleur de tout les hôtels de Lugano si comparaison il y a ... bravo et merci , je reviendrai le mois prochain !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil chaleureux, multi-langues. Personnel professionnel et sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement. Hôtel très propre et très bien agencé. Excellente situation géographique. Pour moi, ce n'est pas un 3 étoiles, mais un 4 étoiles! Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement et lors d'un futur séjour au Tessin, nous y retournerons. Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière de l'établissement ne subissent pas les nuisances du trai...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent hôtel. L'accueil y est agréable, le buffet du petit déjeuner gargantuesque et la piscine spacieuse. Bien que situé en ville (à 5 min. du centre), il est enfoui dans une végétation luxuriante.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté jardin (arrière de l'hôtel) évitera le bruit de la gare située juste devant.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis