“très déçu”

Continental Parkhotel
N° 9 sur 45 Hôtels à Lugano
Avis publié : 17 novembre 2013

Première mauvaise surprise: la chambre donne sur la voie ferrée et l'insonorisation est très mauvaise avec des trains de jour comme de nuit. Second problème: le téléphone qui ne fonctionne pas. J'en avertis la réception qui n'a rien fait pour arranger le problème. Ils m'ont proposé de passer mes coups de fil personnels et professionnels depuis la réception au lieu de me remplacer le téléphone! Ils n'ont pas passé l'aspirateur durant les trois jours que j'ai passés là-bas. Un hôtel soit disant de standing?

Astuce pour la chambre : pas à côté de la voie ferrée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 septembre 2013

Alléchés par la notation de Trip advisor, nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel. Quelle déception ! La décoration est sans goût et sans âme, dans les chambres comme au restaurant. Pas vraiment de vue sur le lac puisque des immeubles sont implantés au bord. Le clou du séjour : la voie ferrée juste au bas de l'hôtel, mentionnée nulle part alors que les trains sont fréquents. Quant à la ville, elle n'a aucun charme (l'hôtelier n'y est pour rien, je le concède). Seule la restauration a constitué une agréable surprise, mais que la Suisse est onéreuse !!!

Astuce pour la chambre : prendre les chambres qui donnent sur l'arrière, au moins, c'est calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Un immense parc absolument fabuleux, avec des espaces pour pique-nique, une piscine, des places pour stationner, un personnel on ne peut plus sympathique, des chambres spacieuses, un wifi sans limite, un emplacement remarquable (funiculaire toutes les 2 minutes (1 euro) pour le centre ville, un restaurant de qualité à des prix raisonnables, chambre avec balcon.....
mais les produits de toilettes de la salle de bain sont nuls !!! Pour tout shampoing une dosette de plastique plat, pas de bonnet de douche, pas de lait de toilette, pas de quoi lustrer les chaussures... On ne comprend pas pourquoi un hôtel d'une telle classe fait des économies de bouts de chandelle...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Hôtel possedant une piscine qui est excellente pour les journées ensoleillé en été. Il est situé non loin de la gare pour les personnes venant en train et possède unr vue sur le lac aux étages superieurs. La chambre était propre avec un balcon. Le petit déjeuner et de type continental bien garni mais pas de la meilleure qualité (croissants et pain un peu sec). En dehors de ces petits détails, il n y a rien à redire.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Super pour une visite de ville,possibilité de laisser la voiture et de se rendre en ville a pied en 5 minutes et pour remonter a l'hôtel le petit funiculaire ,parfaite insonorisation ,heureusement car les trains de marchandises sont bruyants literie très confortable.
Petit déjeuner continental self service très copieux
Personnel très aimable et serviable.
Le seul bémol est la connexion wifi qui est vraiment inexistante selon les chambres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Le séjour fut effectivement court (une nuit) mais très bon. La piscine (chauffée) délicieuse, après un mois de mai [...] (la décence m'interdit de préciser mais tout le monde sait !), des chambres entièrement rénovées avec des menuiseries insonorisées parfaites, des salles de bain parfaites et une insonorisation parfaite (notamment les portes de chambre qui se ferment sans bruit, toujours agréable quand quelques voisins indélicats rentrent à point d'heure et la claquent, réveillant la moitié de l'étage.

Les jardins situés sur l'arrière du bâtiment et comprenant une grande piscine sont charmants et calmes, les parkings bien distribués, et le petit déjeuner continental en self service pléthorique (il y a même des brochettes japonaises !), de quoi se passer du repas de midi.

Enfin, laissez votre véhicule et descendez en 3 minutes à pied pour atteindre directement le vieux quartier piétonnier, ce qui permet d'user du merlot décrit dans un autre avis sur un bon restaurant local...

Astuce pour la chambre : Vu les fenêtres très insonorisées, vous pouvez choisir côté lac pour la vue...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits (02 au 04.03.2013) avions une chambre dble supérieure donnant sur la piscine, les palmiers (no 49 au 3ème étage). Grande chambre rénovée, marbre au sol (chauffé), grand écran plat, literie excellente, 2 balcons, salle de bains avec une grande douche, le tout très propre. Parking gratuit.
Nous avons mangé un soir au restaurant, excellent service et plats copieux.
Magnifique petit déjeuner, choix incroyable de confiture...
Personnel très sympathique.
Près de la gare et du funiculaire qui nous amène au centre en quelques secondes pour CHF 1.10 (env. 0.90 Euros).
Une très bonne adresse. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple