“La classe” 5 sur 5 bulles

Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
N° 9 sur 45 Hôtels à Lugano
“La classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Superbe endroit très bien placé. Les chambres sont spacieuses. Le restaurant est de haut niveau, la carte est variée et le service parfais. Le personnelle est toujours avenant. La possibilité d'aller au wellness est un plus. Il y a 2 piscine dont une couverture, une salle de fitness, et la possibilité de faire des massages et des soins du corps.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client, cher Jean-Pascal,

nous vous remercions pour votre feedback positif sur notre Hotel. Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aussi profité de notre restaurant et Wellness et Spa.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, aussi pour un séjour de plaisir.

Meilleurs salutations

VILLA SASSA HOTEL, RESIDENCE & SPA****S

Bienne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Très negatif...

Nous avons réservé via le site internet et obtenu une offre promotionnelle (bookers). Peut etre est ce cela qui joue sur la qualite de la prestation. Et pcq nous ne sommes pas de la haute ..

Nous sommes un jeune couple avec bébé et attendions quelque chose d'exceptionnel VU LES TARIFS ET LES ETOILES !!!!!!!!
******les plus : la cuisine avec un bébé, c est pratique (penser à ramener ustensiles), une grande piece a vivre, balcon avec une vue sur lac, baignoire.
petit dejeuner.
personnel repas, autres clients sympathiques..
lit bébé

**** les moins : UN MATELAS DE FORTUNE !!!! meme notre matelas est dix fois mieux !! tres dur, peu epais, nous avons tres tres mal dormi.. alors que le but premier d un hotel c'est d'offrir une qualité de literie à l image de leurs etoiles. franchement, c est dommage, cela ne met pas de bonne humeur le matin..
Sérieusement, du temps et de l argent fichu en l'air ( et notre dos par la meme facon !!)

De plus, meme avec les volets fermés, les 10aines de lampadaires les traversent.
Un chien qui aboie dans la chambre à coté. Super.

Aussi, une reception decevante, pas d explications sur les services, ni d accompagnement dans notre sejour et mon mari a du monter les bagages tout seul.

L'accès piscine non inclue ( 60 fr par personne ) alors que rien ne l'indique sur le site !!
prix horriblement chers sur les repas ( exemple du croque monsieur à 20 fr-) et decevant.

deco vieilliote, agencement de la piece, TV petite.

Par rapport a nos autres experiences, tres decevant !!

Peut etre que si nous etions un couple agé, avec voiture hors classe, on aurait eu de meilleures prestations.. mais malheureusement, ce n est pas le cas.
Juste un jeune couple avec premiere sortie bébé et vacances pour decouvrir le Tessin. On ne reviendra plus jamais et on ne fera pas de bonne publicité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons pris une suite pour 4 pour nouvelle année . C'etait genial !!!Tout est parfait!!! La suite, plutôt un appartement, très confortable. La cuisine , gastronomique mais a très bon prix, avec grand choix de vin merlot, produits local. Le sevice chaleureux, formidable . Nous avons aussi bien profite du Spa et de la piscine . Séjours de rêve . A recommander fortement!!!

• Séjour du janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher client,

nous vous remercions de vos positives commentaires sur la qualité et le service de notre hotel.

Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez eu un agreable séjour et d’avoir passé la nouvelle année chez nous et que vous avez aussi pu profiter du restauratn et Spa.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à Villa Sassa Hotel, Residence & Spa.

Meilleures salutations

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

L'hotel se fait un peu vieux, mais les chambres sont très spacieuse. Un bel endroit overall.
Par contre le service au bar, petit dejeuner et restaurant est très moyen. Le personnel a l'air stressé, antipathique et pas serviable du tout... Le seul point negatif de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires en Tripadvisor.

Nous regrettons que pendant votre séjour le service de notre département F&B n'a pas entièrement satisfait répondu à vos besoins. Vos critiques seront certainement prises en considération afin d’améliorer notre service e donner à nos clients l’attention qui leur est dû.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Sassa Hotel, Residence & Spa et de vous servir avec la qualité maximale.

Meilleures salutations

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un séjour de 2 nuits à la Villa Sassa de Lugano, quel plaisir ! L'hotel est idéalement placé, un peut sur les hauteurs de Lugano (vue magnifique), proche de la sortie d'autoroute, et le centre ville est facillement atteignable à pieds.
Bien qu'à l'arrivée on peut émettre des doutes quant à l'architecture et l'époque de construction des années 80, on constatera du marbre à profusion, même sur les façades extérieures, on pourrait donc avoir peur de trouver l'hotel vieillissant ou mal entretenu... Et bien c'est tout le contraire. Tout est parfaitement entretenu, propre et en bon état.
L'acceuil très aimable, on vous donc toutes les explications et vous conduit à la chambre (l'hotel étant quelque peut un labyrinthe au premier abord. Quelle belle surprise, on est surclassé en Junior Suite avec une suberbe vue sur le lac. La chambre n'est pas forcément design, et encore du marbre à profusion dans la grande salle de bains et le balcon. Mais il n'y a rien à dire, elle est très grande et de bon gout. Un grand top de l'hotel est son centre de fitness, welness et SPA. Rarement j'ai vu un fitness aussi bien équipé et d'une propreté incroyable. L'espace welness avec piscine intérieure et exérieure, jacuzzi, bain de vapeur et sauna est très bien réalisé avec des équipements de standing. Vous y passerez d'agréables moments de détente. A noter également la superbe vue (encore) depuis la piscine extérieure.
Le restaurant "gourmand" et le bar proposent des mets "un peut cher", mais ça semble être le cas partout à Lugano et la qualité est au rendez-vous.
Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoile et est servi dans le restaurant avec sa vue panoramique.
Conclusion, un hotel parfait et qui mérite vraiment sa cotation (ce qui est rare en Suisse où souvent des hotels on reçu / ou gardent des étoiles on se demande comment).
Bref, nous y reviendrons très volontiers. A conseiller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions fortement de votre positives commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez aussi profité de notre Welles et fitness.

Nous espérons de vous revoir bientôt à Lugano.

Meilleures salutations,

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel avec une SmartBox que nous avions reçue. L'arrivée sur place a été un peu compliquée car le parking était rempli en raison d'un mariage qui était célébré dans l'hôtel. Nous voulions diner au restaurant de l'hôtel le soir, mais là encore problème car il était complet, toujours à cause du fameux mariage...
Nous avons découvert notre chambre après avoir parcouru un dédale de couloir très bien aménagé. Une très jolie chambre, confortable, spacieuse, une très grande salle de bain, un joli coin salon, un balcon avec vue sur la piscine et un petit bout du lac.
Nous avons fait appel au Room Service pour nous restaurer, délicieux et à des prix très abordables pour un tel service dans un hôtel de ce type.
Nous avons été un peu déçus par le coin Spa de l'hôtel qui se promettait grandiose sur le papier. Il est suffisant mais sans +.
Malgré le mariage célébré dans l'hôtel, tout a été très calme et nous avons passé une très bonne nuit.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était excellent et copieux, dans une salle vitrée qui permet une magnifique vue sur le lac et les jardins de l'hôtel.
Un point négatif toutefois, le wifi payant !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,

Merci pour visit a Villa Sassa Hotel, Residence & SPA. Nous sommes heureux que votre séjour etes selon vos attentes et que vous avez pu profiter de notre structure hôtelière et visiter Lugano et sa belle région entre lacs et montagnes.

C'est avec grand plaisir que nous pouvons annoncer que le WIFI est désormais également disponible aussi gratuitement à la Villa Sassa.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Lugano et nous ferons tout notre possible afin de faire de votre séjour un moment, une fois de plus, mémorable.

Monthey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien à redire, surtout que j’ai bénéficié d’une offre juste avant de m’y rendre à ½ prix. Magnifique chambre, spacieuse, tranquille, bien équipée, lit confortable avec un grand balcon donnant sur la piscine. Wi-fi payant. Salle de bain avec baignoire et une douche, peignoir pour le SPA que je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser.

Salle et terrasse le matin surplombant la ville. Buffet correct.

Nombreux couloirs, on y’a perd mais j’ai été accompagné en chambre à mon arrivée. Bien entretenu et très propre. Le personnel (plusieurs) parle aussi français.

Comparez le forait du parking par nuit (CHF 15.-) avec le tarif à l’heure qui sera meilleur marché si vous arrivez le soir et repartez le lendemain matin.

Je conseille pour un week-end en couple. J’y retourne sans hésiter si je trouve une offre bon marché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre feedback positif et nous nous réjouissons que vous avez pu profiter de notre tarif promotionnel.
Sur notre site internet, vous trouverez toujours nos meilleures offres et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez nous à Lugano très prochainement.

Bien cordialement,

Roland Henkel