Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
460 $US
319 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Hotel Delfino Lugano(Lugano)(Bonne affaire !)
179 $US
Hotel Pestalozzi Lugano(Lugano)
179 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lugano Paradiso(Lugano)(Bonne affaire !)
130 $US
123 $US
  • Bar/lounge
307 $US
276 $US
Avis publié : 22 septembre 2013

Lugano...c'est sublime, et la vue depuis les jardins et terrasses de cet hotel est à coupé le souffle. le buffet du petit dej est parfait, le personnel est serviable. la chambre est grande et très propre, le decor est un peu vieillot, mais on sent une réelle démarche qualitative. C'est excentré de la ville mais pas franchement dérangeant tant qu'il fait beau, on ne veut que profiter de ce panorama magique. a signaler: un wellness center avec de belles prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,

merci beaucoup pour votre positive et apprécié commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez la Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, veuillez agréer nos meilleures salutations.

VILLA SASSA HOTEL, RESIDENCE & SPA
Member of WorldHotels

Avis publié : 11 août 2013

De passage en famille, splendide...personnels agréables, grandes chambres...piscine...beau buffet de petit déjeuner! Parking...vraiment à recommander...hôtel un brin sur le haut de Lugano...mais calme, silencieux...merveilleux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Excellent hotel de luxe. Spa très sympa, piscine à débordement vraiment belle avec vue sur le lac. Grande suite avec salle de bain, chambre, salon cuisine et terrasse. La nourriture était très bonne. Dommage qu'il n'y avait que très peu de choix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Si tous les ingrédients d'un 4 étoiles sont bel et bien là, nous avons au final peu apprécié le séjour, à cause de la nuitée et du service de petit-déjeuner.
- petit-déjeuner : tout est là pour bien faire : personnel en bon nombre, buffet magnifique et terrasse avec vue exceptionnelle; on s'attend donc à y trouver une table joliment dressée sous un parasol. Au lieu de cela, toutes les tables disponibles étaient sales; les parasols n'étaient pas ouverts, le personnel était nombreux mais ne démontrait pas d'initiative. Transférer soi-même les couverts d'une table prêt à l'intérieur vers notre table extérieur, ça ressemble plutôt à une auberge de jeunesse. On aurait dit une équipe de stagiaires dépourvue de chef d'équipe.
- le personnel de ménage parlait si bruyamment que cela nous a réveillés en début de matinée.
- climatisation défectueuse : le bruit intermittent s'est fait de plus en plus insistant; à 3h30 du matin il a fallu se lever pour tirer la prise. Signalé à la réception, cet incident a juste donné lieu à un "jeu suis vraiment désolée". Sincère, mais bon... ça ne nous encourage pas à tenter à nouveau l'expérience la prochaine fois.
Ce qui devait être une belle surprise a finalement plutôt tourné à la déception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Magnifique hôtel, très bon accueil, belle chambre spacieuse. Propreté impeccable. Bien isolé.
Magnifique vue de jour comme de nuit. Petit-déjeuner buffet royal. Service impeccable. Personnel très attentif et agréable. Joli jardin et belle terrasse. A refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec terrasses donnant la vue sur la piscine et le jardin face aux magnifiques montagnes
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Cher Client,

merci beaucoup de votre positif commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre Hôtel et le service et que vous avez passez un agréable séjour.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Villa Sassa Hotel, Residence & Spa.

Meilleur salutations

VILLA SASSA HOTEL, RESIDENCE & SPA