“Vieux ... ” 2 5 étoiles

N° 7 sur 45 Hôtels à Lugano
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Vieux ... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Comme cet hôtel est vieux !!!! Nous avions une suite au dernier étage mais pas très agréable ... Mobilier vieillot, portes qui ferme mal ... Isolation entre les chambres mauvaise... On entend tout... Tout serait a remettre aux normes ... Nous ne renouvellerons pas l'expérience

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous est très important de savoir ce que les clients pensent de l’hôtel et l’expérience qu’ils ont vécu, soit-elle positive ou négative.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et on va le garder comme un conseil pour améliorer notre service. Nous voudrions vous informer que nous avons déjà commencé le projet pour renouveler les chambres de l’hôtel.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ce 4 étoiles en mériterait amplement une de plus! Accueil chaleureux, situation magnifique, service top dans des chambres spacieuses avec balcons.Le spa est superbe et très cosy. Il en est de même au restaurant! Une belle expérience pour nous.

• Séjour du février 2014
Cher Client,

nous vous remercions de vos positives et appréciés commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau à Villa Sassa Hotel, Residence & Spa très prochainement.

Meilleures salutations,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent hotel de luxe. Spa très sympa, piscine à débordement vraiment belle avec vue sur le lac. Grande suite avec salle de bain, chambre, salon cuisine et terrasse. La nourriture était très bonne. Un personnel très sympathique, massage excellent...Très agréable endroit a ne pas manqué...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Meilleures salutations,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Lugano...c'est sublime, et la vue depuis les jardins et terrasses de cet hotel est à coupé le souffle. le buffet du petit dej est parfait, le personnel est serviable. la chambre est grande et très propre, le decor est un peu vieillot, mais on sent une réelle démarche qualitative. C'est excentré de la ville mais pas franchement dérangeant tant qu'il fait beau, on ne veut que profiter de ce panorama magique. a signaler: un wellness center avec de belles prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

merci beaucoup pour votre positive et apprécié commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un plaisant séjour.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez la Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De passage en famille, splendide...personnels agréables, grandes chambres...piscine...beau buffet de petit déjeuner! Parking...vraiment à recommander...hôtel un brin sur le haut de Lugano...mais calme, silencieux...merveilleux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nendaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent hotel de luxe. Spa très sympa, piscine à débordement vraiment belle avec vue sur le lac. Grande suite avec salle de bain, chambre, salon cuisine et terrasse. La nourriture était très bonne. Dommage qu'il n'y avait que très peu de choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chevry
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si tous les ingrédients d'un 4 étoiles sont bel et bien là, nous avons au final peu apprécié le séjour, à cause de la nuitée et du service de petit-déjeuner.
- petit-déjeuner : tout est là pour bien faire : personnel en bon nombre, buffet magnifique et terrasse avec vue exceptionnelle; on s'attend donc à y trouver une table joliment dressée sous un parasol. Au lieu de cela, toutes les tables disponibles étaient sales; les parasols n'étaient pas ouverts, le personnel était nombreux mais ne démontrait pas d'initiative. Transférer soi-même les couverts d'une table prêt à l'intérieur vers notre table extérieur, ça ressemble plutôt à une auberge de jeunesse. On aurait dit une équipe de stagiaires dépourvue de chef d'équipe.
- le personnel de ménage parlait si bruyamment que cela nous a réveillés en début de matinée.
- climatisation défectueuse : le bruit intermittent s'est fait de plus en plus insistant; à 3h30 du matin il a fallu se lever pour tirer la prise. Signalé à la réception, cet incident a juste donné lieu à un "jeu suis vraiment désolée". Sincère, mais bon... ça ne nous encourage pas à tenter à nouveau l'expérience la prochaine fois.
Ce qui devait être une belle surprise a finalement plutôt tourné à la déception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux