Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Jolie suite avec belle vue sur la ville. Belle terrasse et magnifique piscine extérieure. SPA et piscine intérieure. Près de la gare et des lignes de bus, près du centre mais très tranquille. Joli bar. Parking à disposition.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
TicinoHotelsGroupSA, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher B1095,
C’est au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Villa Sassa, Residence & Spa que je tiens à vous remercier pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier après votre séjour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tous les services, qui en seront très touchés.
Au plaisir de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue à l’Hôtel Villa Sassa.
Cordialement

Avis écrit le 10 septembre 2018

Chambre spacieuse avec grand balcon. Belle vue sur la piscine et le lac. La piscine extérieure est très agréable. Nous avons aussi beaucoup apprécié la terrase du restaurant où nous avons bien mangé. Notre séjour était très agréable.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
TicinoHotelsGroupSA, Manager de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Chère Véronique B,
C’est au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Villa Sassa, Residence & Spa que je tiens à vous remercier pour votre commentaire que vous avez pris le temps de publier après votre séjour.
Cordialement

Avis écrit le 13 août 2018

superbe hôtel bien placé , la chambre et le reste de hôtel magnifique , les employés sont très sympatique. nous recommandons cette hôtel . vu magnifique belle vu sur les montagne et le lac. restaurant très bon.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
TicinoHotelsGroupSA, Direttore de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Monsieur Jerome535
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel avec une belle piscine extérieur (avec un bar avec des prix corrects (boissons à 3.-)).
Jolie piscine intérieur avec spa, salon de massage et coiffeur)
Les chambres sont spacieuses et pleines de rangements. Un restaurant très haute gamme.
Les petit déjeuner sont corrects avec beaucoup de choix.
Parking disponible (extérieur à 15.- jour)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Fabien R,
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur l’Hôtel Villa Sassa, Residence & Spa!
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous faire passer un week-end inoubliable et cela dans une atmosphère chaleureuse.
Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de toute l’équipe avec beaucoup de fierté.
Nous n’avons qu’une hâte, c’est de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Villa Sassa, Residence & Spa.
Sincèrement,

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avions une Très belle chambre. Le personnel est très sympathique et parlé très bien le français. Un beau buffet petit déjeuner pour bien commencer la journée et une fantastique piscine pour se détendre. Bref séjour parfait .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
TicinoHotelsGroupSA, Direttore de Villa Sassa Hotel, Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Cher Monsieur Pierre A.,
Un immense merci pour cet élogieux commentaire sur Villa Sassa.
Nous avons immédiatement transmis vos compliments à l’équipe, qui a été ravie d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.
Nous avons été très touchés par vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Villa Sassa.
Sincèrement,