“A éviter”

N° 41 sur 45 Hôtels à Lugano
France
“A éviter”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous ne connaissons que le restaurant de cet hôtel. Nous avons été servi 1 heure après notre commande. Nous avions simplement choisis un risotto et des spaghettis aux moules, des mets simples. Nous avions été oubliés...... Serveur antipathique et arrogant. Vraiment à éviter.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hôtel peu engageant malgré une localisation intéressante: chambre à la déco vieillote, sentant la fumée et le renfermé, mal isolée des chambres voisines, donnant une impression de propreté toute relative. Le petit déjeuner est limite et, cerise sur le gâteau, l'hôtel se situe au dessus d'un night club. Impossible de fermer l'oeil avant 3h du matin! Bref, hôtel à éviter absolument car cher pour ce que c'est.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lugano

Zürich
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la musique du cabaret et des cris de gens très nombreux à faire la fête et alcoolisés dans les couloirs. Le mobilier est très vieux, la literie dans un mauvais état. Lorsque nous avons montré les photos des lattes cassées du lit, le lendemain à la réception, nous n'avons pas reçu d'excuses! pour le check-in, personne n'était à la réception, après 20 minutes d'attente, nous avons dû les appeler au téléphone pour que quelqu'un vienne. Nous déconseillons cet hôtel aux personnes qui aimeraient se reposer. Les chambres avec vue sur le lac sont jolies, les autres ne valent pas la peine d'être vues. Cheveux de la cliente précédente dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le lac et loin du night club qui se trouve tout en bas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014

Chambre vieillotte, surchauffée avec des draps de lit datant d'avant guerre. Les lattes étaient cassées et recouvertes d'une planche en contre plaqué afin de certainement masquer la chose.

Le Déjeuner était correct avec café, croissant et confiture. La salle à manger donne sur le lac, en été cela peux être super sympa.

Astuce pour la chambre : Seul point positif, la jolie vue si la chambre donne sur le lac.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

En transit sur Lugano avant de rejoindre le Lac de garde,nous avons fait étape à l'hotel victoria a Lugano.Hotel très propre très luxueux à 50 m du lac de Lugano.Rien à redire su rle personnel ni sur l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé au bord du lac, éloigné du centre mais une agreable ballade au bord du lac. Tres beau bâtiment debut 20eme siecle, mais quelle decoration surprenante, amateurs de design et minimalisme s' abstenir: un amoncellement de tableaux, couleurs bigarrées, mobilier digne d'un hotel chinois.
Il y a aussi un 'dancing' dans l'hotel, ce qui devient genant a partir de minuit quand les decibels de la musique montent.
Malgre un personnel accueillant, nous prefererons une ambiance plus cosy et moderne pour un prochain sejour a Lugano.

• Séjour du avril 2013
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 5 décembre 2012

Dommage de ne pas exploiter mieux la superbe situation de l'hôtel avec vues imprenables sur le lac et la ville de Lugano.
Nous avons été un groupe d'amis de huit personnes et nous avons tous trouvé que le comportement du propriétaire et le Maître d'hôtel a été insolant et impoli.
La décoration de l'hôtel en général et des chambres en particulier est vraiment kitsch et de mauvais goût.
Le petit déjeuner ne casse rien. Nous avons diné deux soirs et c'était correct sans autre.
L'hôtel se trouve un peu éloigné de la ville de Lugano: une bonne marche de plus de 2 km. mais sa situation au bord du lac est magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis