“Très déçus...à déconseiller vivement !”

Albergo Stella Hotel
N° 20 sur 45 Hôtels à Lugano
Allauch, France
“Très déçus...à déconseiller vivement !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en décembre 2013...mais je pense que nous n'y retournerons certainement plus.
1ère déception : nous avions réservé une place de parking et à notre arrivée, on nous a dit que le parking n'était plus accessible à cause de travaux de construction voisins.
Après plusieurs tours dans le quartier,on nous a proposé finalement de nous garer dans la ruelle près de l'hôtel. Nous étions très contrariés car nous avions choisi cet hôtel justement car il avait un parking ...
2ème déception : la chambre triple que nous avions réservée était très petite et la salle de bain minuscule style cabine de bâteau...
De plus il n'y a pas d'ascenseur...heureusement que nous n'étions qu'au 1er étage.
Le seul point positif c'est la proximité du centre ville accessible par le funiculaire et la propreté.
Le petit déjeuner est simple (peu de choix) mais correct .

Astuce pour la chambre : A éviter si vous voyagez en voiture ...car énormes problèmes de parking à l'hôtel et dans ce qua...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Portimão, Faro, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits á l'hôtel Stella. Ce petit hôtel, a 2 minutes de la gare de Lugano est parfait. Les chambres ne sont pas grandes, mais très fonctionnelles et propres, le petit-déjeûner simple, mais avec des produits frais. Le propriétaire, Daniel est d'une gentillesse et disponibilité exceptionnelles. Des horaires de train imprimés à la minute, en passant par les meilleures adresses de restaurants, Daniel est toujours prêt a vous aider. Je recommande cet hôtel a tous ceux qui ne cherchent pas le luxe, mais apprécient le calme, la propreté et et un service impeccable et souriant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est tout petit et tres simpliste. Les chambres sont propres mais assez petites le parquet grince un peu. PAS D'ASCENCEURS
Il y avait tout de même un petit frigo avec quelque boissons. Le wifi est gratuit et le personnel est très sympa.
Le petit-déjeuner était simple, pas beaucoup de choix mais de bons produits frais.
C'est un hôtel familial simple, parfait lorsque l'on a pas trop de moyens, et que l'on cherche à dormir sur Lugano, même si c'est pas donné quand même (197.- pour 1 chambre double, offre internet).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à l'étage si poussettes ou personnes âgées car pas d'ascenseurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux