“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Cyrano - FERMÉ

Ristorante Cyrano
Cuisines : Italienne, Suisse, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Lausanne, Vaud, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le meilleur fondant au chocolat que j'ai jamais mangé (et pourtant j'ai essayé des tonnes). Le cadre est très intime et l'acqueil chaleureux. Une carte équilibrée en fonction des saisons et un bouquet de vins qui s'acorde parfaitement, notamment des petits producteurs de la région.
Au fil des visites chez Cyrano j'ai eu l'occasion de tester la majeure partie des plats proposés et je n'ai eu que de belles surprises.

• Visité en septembre 2012

Locarno, Suisse
“original mais caché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons mangé plusieurs fois à midi dans ce restaurant. Il est un peu caché et pas facile à trouver pour qui ne connait pas la ville, mais il vaut le détour. La terrasse est sympathique et fraîche durant les périodes de canicule.
Michele, le patron est aux fourneaux et sa femme Maria au service. Les deux sont des personnalités splendides et la cuisine de l'un vaut le bagout de l'autre. A chaque fois nous avons découvert des plats du jour originaux. Les prix sont corrects et la cave est très intéressante.
Michele parle de ses vins avec passion et c'est un plaisir que de les découvrir avec lui.

• Visité en octobre 2011
    • 4 sur 5 bulles
“Super, à faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Restaurant sympatique, le quartier n'est pas particulièrement beau mais la terrasse est très bien arrangée avec une végétation abondante, l'intérieur est simple. Niveau service, excellent! Une dame très aimable et serviable (personnellement nous avions un chien et une gamelle d'eau lui a été proposée). La cuisine était excellente (je vous conseil le moelleux au chocolat qui est une merveille culinaire), l'ambiance est très agréable, sans prétentions, elle convient à tout types de personne, famille comme couple. Merveilleuse soirée, je vous le conseille!

• 4 sur 5 bulles
Romont, Suisse
“Enfin un restaurant authentique à Lugano...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Cuisine excellente, service à l'écoute. A quelques mètres du bord du lac, on est loin du surfait habituel de Lugano. Très bon rapport qualité/prix. À recommander chaudement.

Genève, Suisse
“Un risotto extraordinaire - une terrasse discrète et calme - un accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nice terrace - warm welcome - great risotto

Voilà un restaurant que je vous recommande vivement. Ambiance familiale, terrasse ombragée et calme, des mets sains et savoureux, un risotto extraordinaire.

Les patrons parlent très bien le français et nous ont accueilli avec chaleur et simplicité.

À recommander!

• Visité en juillet 2012