“Un moment très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Cyrano - FERMÉ

Ristorante Cyrano
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

A l'abri du bruit de la route et du passage des grandes foules, le Cyrano a été pour moi un excellent moment:
Accueil sympa et chaleureux, ambiance et décoration soignée, petite terrasse protégée d'une vigne bref, le cadre est posé.
J'ai dégusté le suprême de poulet avec un chutney de tomate et riz noir: cuisine généreuse et goûtue, c'était vraiment bon. Une cuisine que j'aime.
Pour le dessert, les commentaires m'ont guidés vers le fondant au chocolat: très bon, je ne suis pas déçu.
Le prix est correct pour Lugano et je ne manquerai pas d'y retourner pour découvrir un autre plat :)
Merci encore.

• Visité en août 2013

Geneva, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Niché au milieu d'une petite ruelle, ce restaurant nous a réservé plein de jolies surprises.

Pour commencer l'accueil était très chaleureux, le service sans être obséquieux était juste comme je l'aime, très efficace. Le cadre est romantique et très classe, et nous avons pu profiter d'une exposition de magnifiques tableaux, les gérants mettant à disposition des artistes locaux les murs de leur établissement, pour le plus grand plaisir des yeux.

Nous avons mangé des plats succulents, préparés avec des produits frais et une grande attention. Du début à la fin, nous nous sommes régalés. Je tiens à préciser que le "tortino" (fondant au chocolat) est le meilleur que j'ai jamais mangé... rien que pour ça je retournerai à Lugano.

Quant à la carte des vins elle est fantastique, des vins régionaux, méditerranéens, un excellent choix pour tous les goûts et toutes les bourses.

L'addition était plus que raisonnable. Nous en avons eu largement pour notre argent.

En résumé, à Lugano, lorsqu'on en a marre des pâtes et des pizzas (qu'on trouve à profusion), n'hésitez pas à faire un saut au Cyrano, il faut malheureusement un peu le chercher mais c'est sans regrets.

Merci encore aux sympatiques gérants pour cette magnifique soirée, et d'avoir partagé avec nous tout leur savoir faire!

• Visité en mars 2013
GRIMAUD
“Interressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Suivant les avis de tripadvisor,comme toujours nous avons été satisfait.Une carte assez courte mais une réalisation de qualité .Un accueil courtois et en français.Je recommande.Un peu cher mais sans doute normal en SUISSE.

• Visité en avril 2013
Genève
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé deux soirées inoubliables dans ce restaurant. La cuisine, excellente du début à la fin ( le meilleur "Tortino" du monde! ). On ressent la qualité et la fraîcheur des produits, des éléments indispensables pour profiter d'un bon repas. Le savoir-faire du "Chef" dans cette cuisine " Méditerranéenne " a fait que nous n'avons rien laissé dans nos assiettes! Maria nous a particulièrement bien reçu et servi avec d'excellents conseils concernant les vins pour accompagner notre repas. Le cadre est très accueillant et nous étions très à l'aise en groupe donc pour passer une très bonne soirée. Nous recommandons chaudement le "Cyrano" à toutes les personnes qui souhaitent découvrir un lieu convivial et nous retournerons dès nos prochaines vacances à Lugano.

• Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“La bonne surprise du chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai connu par des amis qui vivent au Tessin et franchement... excellent!!

Je recommande a tous les amateurs de bonne cuisine, a prix loyal... une selection de vins appétissants et même si la carte n'est pas énorme, tous les gôuts seront comblés.

J'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cyrano ont aussi consulté