“Excellent adresse à retenir”
Avis sur Ristorante Cyrano - FERMÉ

Ristorante Cyrano
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce rstaurant et cela a enchanté notre soirée. Ambiance trés calme et agréable, gérants trés sympathiques et excellente cuisine raffinée. Nous y retournerons c'est certain.

Avis publié : 27 octobre 2013

Le Cadre était très agréable et l'ambiance familiale. La cuisine était raffinée et excellente. Je mettrai une mention spéciale pour son fondant au chocolat !!! Très bonne cave... En bref, je me réjouis d'y retourner et de regoûter à ces délicieux plats.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce charmant établissement au cœur de Lugano. L'accueil fut exceptionnel et les succulents plats servis avaient un goût de "reviens-y". Les propriétaires sont des gens charmants qui portent en eux la chaleur du sud. Bravo et merci pour tout.

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

De passage pour un week-end dans la région nous avons découvert ce restaurant familial tenu par un couple très sympathique. Michele au fourneaux Maria au service...

Nous sommes arrivés vendredi soir beaucoup de réservation, et nous fimes surpris de pouvoir y souper une carte très simple mais avec des mets délicieux le risotto est juste à tomber à la renverse tellement le riz fond dans la bouche. Maria nous conseilla sur un vin qui se mariait à merveille avec nos plats. En dessert un moelleux au chocolat dont je garde encore le goût quand j'écris ces qq lignes. Nous étions avec un enfant de 4 ans. Maria était au petit soin avec lui... Nous soupçonnons qu'elle même doit être grand mère au vue de l'attention qu'elle portait sur lui lorsque le service le lui permettait. Bref un excellent resto tenu par des gens adorables et abordables... Nous reviendrons pour cette fois dîner en terrasse car ce soir la il pleuvait et il faisait froid...

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

A l'abri du bruit de la route et du passage des grandes foules, le Cyrano a été pour moi un excellent moment:
Accueil sympa et chaleureux, ambiance et décoration soignée, petite terrasse protégée d'une vigne bref, le cadre est posé.
J'ai dégusté le suprême de poulet avec un chutney de tomate et riz noir: cuisine généreuse et goûtue, c'était vraiment bon. Une cuisine que j'aime.
Pour le dessert, les commentaires m'ont guidés vers le fondant au chocolat: très bon, je ne suis pas déçu.
Le prix est correct pour Lugano et je ne manquerai pas d'y retourner pour découvrir un autre plat :)
Merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Cyrano ont aussi consulté