“majestueux”

96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“majestueux”
Avis écrit le 28 septembre 2013

ce lac entouré de montagnes et de petits villages tel Morcote, Gandria.....est magnifique et majestueux, la façon le mieux pour connaitre le lac et les villages de la région est le bateau, une ballade en bateau sur le lac permet d'aller à la rencontre des villages, des personnes typiquement Italiens, il est préférable de prendre un pass à l'office de tourisme de Lugano afin de pouvoir s'arrêter dans les villages pittoresques qui bordent le lac de Lugano et de se balader dans les ruelles des villages style morcote : Ses ruelles caractéristiques, les arcades de ses anciennes maisons patriciennes, ses monuments d’une grande valeur architecturale, l'église de Santa Maria del Sasso, son cimetière à terrasses, son escalier composé de 404 marches et la tour du capitaine font de Morcote le village le plus beau du lac de Lugano.
pour ma part le lac de Lugano reste le plus beau lac de Suisse peut être parce que sur ses rives on se croirait en Italie, à faire absolument

Visité en septembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Allez y c super c magnifique et c surtout très beau à l'occasion d'un voyage à Milan j'ai passe la journée à Lugano et je peux vous certifier que ça valait le détour le jardin à côté et les restaurants tout autour donnent à la ville un charme indéniable donc allez y en amoureux ou en famille c vraiment un lieu qui m'a beaucoup marqué

Visité en décembre 2012
Evecquemont
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vaut le détour; superbe.”
Avis écrit le 28 août 2013

Rovio est une bonne base de départ pour visiter Lugano, Campione d'Italia, Mélidé, Il y a de trés bons restaurants et de beaux petits vignobles.

Visité en août 2013
Orchamps-Vennes, Franche-Comte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trés beau lac”
Avis écrit le 28 août 2013

Le lac est magnifique est les paysage sont à coupé le souffle.
Avec tous les lac que j'ai vue en suisse celuis la et celuis que j'ai préféré.
Jjust an amazing lake ,i find this juste the best of swiss lake

Visité en juillet 2013
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“mité”
Avis écrit le 28 août 2013

Le site est grandiose, mais les montagnes alentours sont couvertes de maisons ou d'immeubles plus laids les uns que les autres. le paysage est complément mité... Si vous voulez avoir une lac fabuleux allez a Stressa sur le lac Majeur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Lugano ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Lugano ?