“Exceptionnel”

Principe Leopoldo Restaurant
Classé n° 16 sur 380 Restaurants à Lugano
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Européenne, Suisse
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Dax, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

L'accueil, le service et la cuisine sont à la hauteur de la marque Relais & Châteaux. La vue sur Lugano est exceptionnel et le cadre très romantique pour un dîner en amoureux. Nous nous souviendrons du sandre en croute de sel et des desserts succulents. Le Maître d'Hôtel est attentionné et polyglotte, cette adresse mérite son rang.

Visité en mars 2014

Lugano, Ticino, Switzerland
“un très beau, bon restaurant avec une vue imprenable sur Lugano”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un endroit très confidentiel, le personnel à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel endroit.

Le coin lounge/bar est tout autant agréable à n'importe quel moment de la journée, je m'y rends régulièrement juste pour un moment de "bulle".

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Principe Leopoldo Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Principe Leopoldo Restaurant ?