“Bien situé”

Hotel Zurigo
N° 38 sur 46 Hôtels à Lugano
“Bien situé”
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien situé près du centre et avec un parking. L'accueil très sympathique en français.
chambre petite ressemblant à une chambre d'hôpital vieillotte. Sans climatisation et donnant sur la rue. Très bruyant le week-end, impossible à dormir avec la fenêtre ouverte à cause des cris sur la route. Sans climatisation il faisait très chaud. La salle-de-bain est très petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner correct mais sans plus ( salade de fruit en boîte, jus d'orange industriel et salle faisant très cantine) Un peu cher pour la qualité mais c'est Lugano....

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un hôtel bien placé, à proximité de l'arrêt des bus, mais c'est bien le seul avantage: couloirs lugubres éclairés au néon, faisant ressembler l'hôtel à un sanatorium ou un hôpital des années 60. Accueil inexistant à la réception, courtoisie zéro. Les chambres sont du même niveau: petites, bruyantes (donnent sur la rue), sol en linoléum, teintes grises partout, lumière glaciale, décoration affligeante. Odeur d'eaux usées dans la salle de bains, porte coulissante dont le coulissage ne peut pas être stoppé. La salle des petits-déjeuners (linoléum, services en plastique, froideur de l'accueil) est à l'avenant. A ne pas recommander! Et tout cela pour CHF 200.- par nuit!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lugano

villers le lac
Avis écrit le 27 août 2012

Voilà plusieurs fois que nous séjournons dans cet hotel,idéalement situé à quelques pas du centre ville,avec un parking à disposition,ce qui n'est pas négligable,vu qu'il est quasi impossible de ce parcker dans cette ville! Les chambres sont simples mais spacieuses,et l'acceuil est sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 25 septembre 2011

Ne mérite en rien les 3 étoiles: le charme hésite entre l'hôpital et le home pour personnes âgées,literie douteuse et de mauvaise qualité, rue bruyante même un dimanche matin, petit-déjeuner "salade-de-fruit en boîte/ vache-qui-rit , accueil aussi froid que la déco, rapport qualité/prix très mauvais.Ne mérite vraiment pas que l'on s'y arrête malgré sa position en ville de Lugano très centrale.
Une honte pour le tourisme suisse, et je suis suissesse!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bourg En Bresse
Avis écrit le 29 juillet 2010

- Accueil limité au minimum
- chambre impeccable mais petite, lit de bonne qualité, tout est fonctionnel bonne situation pour rejoindre le lac et la ville à pied
- situé au coin de rues extrèmement bruyantes, malgré les doubles vitrages, bruit continuel pénible
- pas d'air conditionné

ne mérite ni les 3 étoiles, ni le prix (170 FS la nuit) Nous sommes partis à la fin de la 1° nuit au lieu de rester les 2 réservées

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 27 juillet 2007

L'hôtel est très bien situé près du centre et de tout! les chambres sont très grandes et aérées. Le seul reproche que j'ai à faire est la froideur à la réception, jamais de sourire le temps que j'ai passé!
C'était comme ca les deux jours passés là. c'est dommage car un sourire ne coute rien, il ne fallait pas se lancer dans l'hotellerie si c'est comme ca!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la réception
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver
Avis écrit le 14 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux nuits à l’hôtel Zurigo en septembre 2005 lors d'une excursion à vélo dans la région. L’hôtel est situé dans un vieux bâtiment attrayant situé dans le cœur de la ville et dont l’intérieur a été complètement rénové dans un style léger et moderne. L’hôtel accueille des touristes et des personnes en voyage d’affaires bien habillées. Nous avons eu une jolie chambre, mais la salle de bains était un peu drôle. Il y avait un grand lavabo dans la chambre, mais pour aller aux toilettes et à la douche, il fallait monter dans une petite pièce qui ressemblait à une nacelle en plastique vert – très inhabituel ! Le personnel à la réception était très plaisant et serviable et le petit déjeuner était excellent. Nous avons payé 100 euros ce qui, d’après nous, était un bon prix. Nous aimerions y retourner.