“Convivial et expert”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2012

Voici un endroit convivial, typique et très bien achalandé. Les vins de la région sont nombreux, rangés dans des casiers le long des murs; le service est efficace et intelligent et les quelques plats qui accompagnent sont vraiment très bons. Le rapport qualité-prix est excellent et, avec quelques tables à réserver et une table d'hôtes, on peut rencontrer des gens du coin et passer une excellente soirée.

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Attention à cet endroit où les apparences sont trompeuses: le service sympathique et la nourriture correcte ne sauraient cacher l'énorme arnaque autour du produit de base de l'endroit: le vin. Nous avons demandé deux verres de vin du pays, le fameux merlot du tessin, pour accompagner nos pâtes. On nous amène un vin correct pour nous annoncer une fois servi qu'il coûte 14 francs(12 euros) le déci!!! Résultat: nous mangeâmes des pâtes et bûmes de l'eau, du café et très peu de vin pour ..... 130 francs suisses (110 euros)! J'en suis toujours pas revenu!!!

Avis publié : 21 avril 2012

Ce restaurant s'apparente davantage à un bar à vin avec une carte des mets très courte et une carte des vins bien garnie.
Cela dit ambiance et accueil agréables, service rapide et attentionné, bon repas accompagné de bon vin.
Une bonne adresse à recommander à Lugano. Tout proche du lac pour une belle balade après le repas.

Avis publié : 25 février 2012

Je suis rentré dans le restaurant et la première impression a été que c était un peu petit et que les gens étaient un peu trop serrés...Après quelques minutes je me suis vite senti à l'aise, le personnel est très accueillant et sympathique. La décoration est très belle et l endroit très beau avec ce côté typique italien avec les bouteilles de vins, etc. La qualité des produits est très bonne, nous avons commencé avec un plat de salami délicieux, ensuite un carpaccio de thon d'une fraîcheur...Et comme plat principal un filet de boeuf exceptionnel avec des légumes et patates, somptueux!!! Je conseille fortement!!! Et les vins de la région sont délicieux.

Avis publié : 5 avril 2010

Avons passé une magnifique soirée dans un restaurant au cadre fort charmant et très bien situé. Excellente carte, tout était délicieux. Ne pas oublier de choisir le tiramisu en dessert qui était vraiment divin.

Les voyageurs ayant consulté Bottegone del Vino ont aussi consulté

Vous connaissez Bottegone del Vino ?