“Parfait”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Tout était juste parfait! Le personnel est irréprochable, la cuisine excellente et régional. Le prix est justifié par tout les points. A voir et à revoir

Avis publié : 7 septembre 2013

Belle terrasse, dans une rue piétonne , apéro avec des amuse bouche italien très agréable
Plat du jour : choix entre 3 plats: très bon,entre 20 et 30 fr suisse
Le merlot au verre: exquis , ( prix élevé mais cela vaut la peine)
Avec le café petite assiette de douceur

Avis publié : 23 août 2013

ce restaurant est l'un de mes grands favoris à Lugano. le cadre est très trattoria italienne, avec de belles bouteilles de vin partout. le service est avenant et très pro. la carte est courte, mais chaque produit est top. et que dire de la sélection de vins, tout y est pour passer une bonne soirée

Avis publié : 6 décembre 2012

Voici un endroit convivial, typique et très bien achalandé. Les vins de la région sont nombreux, rangés dans des casiers le long des murs; le service est efficace et intelligent et les quelques plats qui accompagnent sont vraiment très bons. Le rapport qualité-prix est excellent et, avec quelques tables à réserver et une table d'hôtes, on peut rencontrer des gens du coin et passer une excellente soirée.

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Attention à cet endroit où les apparences sont trompeuses: le service sympathique et la nourriture correcte ne sauraient cacher l'énorme arnaque autour du produit de base de l'endroit: le vin. Nous avons demandé deux verres de vin du pays, le fameux merlot du tessin, pour accompagner nos pâtes. On nous amène un vin correct pour nous annoncer une fois servi qu'il coûte 14 francs(12 euros) le déci!!! Résultat: nous mangeâmes des pâtes et bûmes de l'eau, du café et très peu de vin pour ..... 130 francs suisses (110 euros)! J'en suis toujours pas revenu!!!

Les voyageurs ayant consulté Bottegone del Vino ont aussi consulté

Lugano, Tessin

Vous connaissez Bottegone del Vino ?