“en famille” 4 5 étoiles

Furka Pass
Réserver à l'avance
156,05 $US*
et plus
Tour d'une journée dans les Alpes suisses en petit groupe au départ de Zurich
Classé n° 12 sur 235 choses à voir/à faire à Valais
Lavey-les-Bains, Suisse
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons fait une magnifique excursion dans la nature entre Zermatt-Furka-Grimsel avec de beaux paysages.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Berne, Suisse
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Attention à la neige”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Même après l'ouverture estivale, il reste beaucoup de neige, elle fond, la route est mouillée. Attention en 2 roues! Le service des routes était présent pour sécuriser les blocs de neige et de pierres qui menaçaient de tomber.

Visité en juin 2014
Pont-de-la-Morge
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Quelle beauté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons eu la chance de franchir le col de la Furka par un temps magnifique. Les paysages sont extraordinaires et permettent de découvrir les Alpes dans tout leur splendeur. Ce col culmine à plus de 2400 mètres d'altitude. Nous avons croisé le train à vapeur de la Furka qui nous a fait remonter dans le temps. Nous avons aussi eu la chance de voir le Glacier du Rhône, source du fleuve qui traverse la Suisse et la France pour ce jeter dans la Méditerranée. Vraiment, suivre cette route permet de se rendre compte de l'immensité des Alpes et de la beauté des paysages et des montagnes alpins.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Furka Pass ont aussi consulté

Oberland bernois, Canton de Berne

Vous connaissez Furka Pass ? Partagez vos expériences !