“Très mauvais”
Avis sur Hotel Elite

Hotel Elite
N° 5 sur 9 Hôtels à Sion
Avis publié : 6 janvier 2014

L'entretien téléphonique pour réserver ma chambre était me laissait déjà mitigé. La chambre est VRAIMENT minuscule et l'accueil de la réception est juste horrible. A croire que, dû au manque de choix en matière d'hôtel à Sion, on peut se permettre de traiter les gens de façon aussi dénigrante pour un simple renseignement. Bref, je ne peux pas le déconseiller car les hôtels ne courent pas les rues dans cette ville mais si vous choisissez l'Elite... GARE A VOUS!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont vieillottes mais la literie est correcte.
Bruit infernal de perceuse dans l hotel a 8h du matin. Inadmissible pour un we.
Le restaurant est ferme pour le moment.
Le petit déjeuner est presque inexistant.

Le tout donne un très mauvais rapport qualité/prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

joli Hotel en centre ville, chambres rénovées, idéal pour visite de la ville. Petit déjeuner copieux et accueil agréable.On y mange très bien aussi.L'hotel est à proximité de3 toutes les commodités, idéal pour point de départ pour visite du canton ou pour le ski l'hiver.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2012

Accueil très bon, chambre spacieuse et litterie très confortable. Un petit bémol cependant, la salle de bain est minuscule. Autrement la chambre était propre et étonnamment silencieuse au vu de sa situation. Dommage que le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres.

J'ai également testé le restaurant et là très bonne surprise. Le repas était excellent, copieux et j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon. Le service était également très soigné.

Bref une bonne étape dans Sion, j'y retournerais.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

L'acceuil est très sympathique, les chambres impeccables et grandes, le petit déjeuner copieux, le restaurant attenant très bon l'insonorisation intérieure pourrait être améliorée et les prix restent élevés dommage !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Excellent accueil. Hôtel idéalement situé; parfait pour avoir un bon lit individuel au centre ville.
Chambre individuelle simple et fonctionnelle.

Certaines remarques parlaient de l'absence de frigo, de clim et du bruit portant sur la route du midi. C'est vrai mais ce n'est pas indispensable pour passer quelques jour dans une ville où les services sont facilement accessibles.

Quand les alternatives de logement sont soit éloignées, peu pratiques (chambres collectives) ou plus chères ce genre d’hôtel simple a sa raison d'être.

Quelques remarques : peu de places de parc réservées (mais de la place dans le quartier), hotspot wifi fourni par swisscom.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé pas loin de la gare.

La proximité au centre ville en font un point de chute sympa, la cuisine y est excellente et de bon rapport qualité / prix.

Le petit déjeuner est copieux et donne le choix.

Par contre, le problème de cet hôtel réside dans les places de parking. Il n'en a que très peu et si on arrive un peu tard, on doit aller se garer loin.

Mis à part ce hic, je le recommande pour un séjour dans ce magnifique canton du Valais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sion ou ses environs
Hotel Du Rhone
N° 2 sur 3 à Veysonnaz
Auberge de Jeunesse Sion
Auberge de Jeunesse Sion
N° 1 sur 2 à Sion

Vous connaissez Hotel Elite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elite

Adresse: avenue du Midi 6, Sion 1950, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sion
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 9 Hôtels à Sion
Catégorie de prix : 120€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.