“Merveilleux restaurant à Sion”
Avis sur Stella Marina

Stella Marina
Classé n° 13 sur 140 Restaurants à Sion
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nourriture délicieuse et de qualité! Personnel très agréable et au petit soin! Le cadre est vraiment sympathique!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage a Sion , on a trouvé par hasard le jour de Pâques deux petites places à la stella marina , on a vraiment bien mangé rien a dire tout a été formidable.

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil chaleureux, une grande carte pour tous les goûts. Nous avons pris le menu du jour qui était une grande salade, tranches de porc, frites et légumes. Très bien servi.
Une jolie carte des desserts. Par contre, mieux vaut réserver, en tout cas pour midi.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je n’ai pas pour habitude d’inscrire des avis suite à mes expériences culinaires.
Cependant, ce restaurant vaut vraiment le détour. Un accueil chaleureux, une carte avec des vrais produits de qualité !
Nous avons passé un vrai bon moment dans ce restaurant et vraiment aucun point négatif n’est à souligner ! Une vraie bonne adresse à recommander.
Nous nous sommes régalés.
Merci.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super restaurant. Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est excellente et l’accueil parfait.

Seul conseil : a decouvrir tres vite

Les voyageurs ayant consulté Stella Marina ont aussi consulté

Vous connaissez Stella Marina ?