“Fiable”
Avis sur ibis Sion Est

ibis Sion Est
N° 1 sur 9 Hôtels à Sion
Avis publié : 25 juin 2014

Chambre correcte et propre, service agréable (on m'a offert la portion d'huile d'olive que j'ai demandée au bar). Seul bémol: le système WIFI auquel il faut sans cesse se reconnecter, ce qui veut dire retrouver le petit papier et retaper son mot de passe régulièrement...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 26 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Nous y faisons étape depuis plusieurs années. Nous y réservons chaque fois cinq chambre pour toute notre famille, presque tout un étage ! L'accueil y est toujours efficace et chaleureux. Le soir, nous y dînons entre adultes et enfants, tous satisfaits de la carte, du service et des mets.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables. Au fil des années, la gérance est toujours restée aussi agréable et sympathique. Même si le personnel change au fil des années, il témoigne de la même gentillesse que la patronne.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !

Avis publié : 7 mars 2014

J’ai passé une nuit à l’hôtel IBIS Sion Est durant le weekend du Carnaval de Sion. Je craignais un peu le bruit ou la rentrée tardive des fêtards mais ce ne fut pas le cas.
Les chambres sont fonctionnelles, simplement meublées et propres. L’hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre ville de Sion à pied, donc un peu en dehors. Un grand parking gratuit est à disposition autour de l’hôtel. Le wifi fonctionne bien et est également gratuit.
Le petit déjeuner est simple en self-service.
La salle de bain est petite mais également fonctionnelle. Donc si vous faites une étape à Sion, c’est certainement un endroit à recommander. Je n’y passerai quand même pas mes vacances entières.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Situé en zone périphérique, accueil souriant et chambre standard, propre et fonctionnelle. Salle de bain un peu spartiate. Parking en ordre et facile d'accès. TV et WIFI gratuit dans la chambre. Pas de mini bar !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Sion ou ses environs
Hotel Du Rhone
N° 1 sur 3 à Veysonnaz
Hotel Des Vignes
Hotel Des Vignes
N° 1 sur 1 à Uvrier

Vous connaissez ibis Sion Est ?

Informations supplémentaires concernant ibis Sion Est

Adresse: avenue du Grand-Champsec 21, Sion 1950, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Sion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sion
Catégorie de prix : 88€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis Sion Est 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sion Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sion Est
Accor Sion Est