“Huguette ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé hier soir samedi 7 juin une excellente soirée en ce lieu. Bien mangé. Patrons et employés super sympa, au petit soin pour tout le monde. Petit problème avec les entrées au départ mais largement récompensé par tous les desserts offerts et nous étions 6. Alors là chapeau. Certains restaurateurs devraient en prendre de la graine.... Repas qualité prix très bien. Établissement à recommander

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai été très déçue par ce restaurant que je fréquentais régulièrement il y a plusieurs années.

Le cadre est toujours agréable, le jardin est magnifique.

Malheureusement la cuisine est sans saveur et assez écœurante. Le service n'est pas très efficace et très très lent !!!!

Avis publié : 13 mai 2014

Belle soirée à la ferme asile. Super carpaccio de bœuf à l'huile de truffe. Belle dorade en papillote. Accueil toujours excellent

Avis publié : 1 avril 2014

Une cuisine de qualiter, un service parfait ! Execelente table , je conseille vivement cette adresse
Cette creme brulée c'etait juste un delice :)

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Le cadre est décontracté: la salle à manger se trouve dans une grande salle type grange en bois avec des poutres apparentes un peu partout. Nous sommes venus fêter un anniversaire à la ferme asile un dimanche à midi. L'accueil et le service dont nous avons bénéficié étaient vraiment excellents. Le serveur a réussi à mettre de l'ambiance avec sa jovialité tout en restant très professionnel, avec un petit accent du sud de la France qui a mis du soleil dans les plats;-)
La qualité de la nourriture et la présentation étaient largement à la hauteur de nos attentes. Tout est frais et croquant, la cuisson de la viande et du poisson étaient parfaites. Les plats ont plu aux jeunes comme aux plus âgés. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout en le comparant aux autres établissements dans la région. Bravo, continuez comme cela sur cette lignée !!!

Les voyageurs ayant consulté Ferme Asile ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Asile ?