“Super”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis allé la avec ma famille
Super bon j en garde un merveilleux souvenir je conseilles a tout le monde.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L accueil est fantastique. Les enfants ont été super bien servi. Le repas de Pâques était super bon. L oeuf de Pâques sur un lit d asperges etait exceptionnel. La cuisson des viandes parfaites. Le risotto tellement onctueux. Le cadre est original.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nois avons mangé dans le verger a coté du restaurant, le cadre est vraiment sympa tout comme la cuisine et le service.

Avis publié : 17 mars 2018

Un restaurant qui ne laisse pas indifférent ! Cadre très original et endroit emblématique de Sion
Belle carte, personnel très accueillant.
On passe un très bon moment et pour éviter la déception de ne pas trouver de place il faut réserver !
Le tartare de la ferme est très bien préparé juste qu’il est bien d’apporter les toasts en même temps.
A découvrir !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Réunion entre amis (9 personnes). Nous avons été très bien reçus, le cadre est atypique, original et très plaisant. La carte des mets est très variée et pour tous les goûts.

Le service fut parfait, les plats excellents pour un prix moyen à cher. Mais quand la qualité est là, je trouve justifié.

Merci et bravo à toute l’ équipe, nous reviendrons avec plaisir et réjouissance.

Les voyageurs ayant consulté Ferme Asile ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Asile ?