“Très convivial”

Bagdad Cafe-Zanzibar
Réservez avec
Bagdad Cafe-Zanzibar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 123 Restaurants à Sion
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant offrant un service constitué de produits locaux travaillé frais pour donner le meilleurs au clients. Notre objectif est d'avoir un échange entier avec les clients afin d'avoir une évolution constante pour répondre au bien être de nos hôtes et leurs besoins et désirs. Ceci est notre philosophie pour plus de détails n'hésitez pas à nous contacter car il y a une nouvelle gérance depuis le 1 novembre et nous somme donc encore en cours de préparation pour une organisation optimale. Merci pour vos commentaire, nous prendrons le temps de vous répondre à tous sans exception dans l'a mesure du temps qui nous est imparti. Merci pour votre compréhension et vos visites... Le chef de cuisine
Sion, Suisse
“Très convivial”
Avis écrit le 31 mai 2014

Restaurant très bien placé dans le centre historique de Sion. Belle terrasse ombragée. Restauration de saison de qualité - très bon crus locaux

• Visité en mai 2014

Bulle, Suisse
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 27 mai 2014

La devanture, toute simple, ne donne pas forcément envie. La déco à l'intérieur, quelque peu "kitsch" nous met à l'aise. Quand vient la carte des mets, on ne sait que choisir ! Des formules entrée-suite-dessert, des mix de différents tartares, il y en a pour tous les goûts !
Le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant !
Bonne découverte à recommander !

• Visité en mai 2014
geneve
“Sympatique expérience”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Endroit sympathique, accueil agréable et courtois. Nous avons pris un menu à chf 39,00 (plat/dessert); les portions sont moins importantes qu'à la carte mais nous n'avions pas faim en sortant. Nous nous sommes régalés. Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
Geneva
“Un restaurant de piètre qualité”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un nom sympa, un emplacement central au coeur de Sion... et malheureusement rien d'autre...

Service déplorable, nourriture de basse qualité : un établissement ou je ne mettrai plus les pieds.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Excellente Cuisine”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

j'ai adoré la nourriture, le burger valaisan était succulent ! La symphonie de dessert était variée et délicieuse.
Je reviendrais très certainement au Bagdad la prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté Bagdad Cafe-Zanzibar ont aussi consulté

Sion, Valais

Vous connaissez Bagdad Cafe-Zanzibar ?