“Décor sympa”

Options : Réservations
Monthey, Suisse
“Décor sympa”
Avis écrit le 2 juin 2014

En arrivant on pénètre dans un espace relativement sombre mais très vite on remarque tous les détails qui mettent en valeur le restaurant. Décoration actuelle et surprenante.

La sythaxe de la carte est juste exceptionnel et met dans l'ambiance par ses petits jeux de mots très bien choisis.

Nous avons testé les tapas qui étaient présentées sur ardoise, certains étaient sans surprise d'autres très bons mais laissaient donc une bonne impression.

Pour la suite le filet de boeuf était très bien présenté avec une belle cuisson. Très bon.

Dessert également très bien présenté

Le décor est soigné jusqu'aux toilettes :-)
N'oubliez pas de regarder au plafond!!!

Bref, ambiance moderne

A refaire

• Visité en avril 2014

Fribourg, Suisse
“Bien, mais quand même assez cher”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très joli restaurant. On y mange bien et la carte est variée. Cependant, c'est quand même assez cher pour la quantité dans l'assiette.
Le service est très professionel est sympathqie.
Je n'ai pas vraiment aimé les tables hautes. Les chaises sont diffciles à bouger.

• Visité en avril 2014
Sion, Suisse
“Moyen”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le service est mitigé, la cuisine copieuse originale. La terrasse magnifique en été, par contre à la tombée de la nuit on ne voyait pas très clair dans l'assiette. Le hamburger n'est pas bon.

• Visité en août 2013
Sion, Suisse
“Les Prix ?”
Avis écrit le 30 août 2013

Cadre d'une bâtisse de la vieille ville de Sion, dans une rue piétonne. La carte des mets est assez variée, mais les prix sont excessifs.

Visité en août 2013
“Très Sympa et ambiance conviviale”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un couple d'amis m'a conseillé d'y aller et je peux vous dire que j'ai été très bien reçu. L'ambiance est chaleureuse, les mets sont un régal et la décoration originale.
C'est un endroit fort sympathique voire même familiale que je vous conseille si vous souhaitez y passer un bon moment.
Pour y être allé plusieurs fois, il est préférable de réserver, cela étant le personnel trouve toujours une solution...
Pour résumer : Excellent

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kudeta ont aussi consulté