“Très bonne cuisine”

Restaurant Café des Châteaux
Réservez avec
Restaurant Café des Châteaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 137 Restaurants à Sion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Restaurant de qualité à conseiller !
Le tartare à l'avocat est mon gros coup de coeur .
Serveur et chef cuisinier sont au top.

Avis publié : 28 novembre 2013

Très bonne cuisine, typique du Valais avec bien sur des mets suivant les saisons, soupe à la courge, brisolée, etc. Le service est assuré par la mère du patron, ainsi qu'une sommelière et un sommelier très sympathiques tout les deux et très aimables. La place est restreinte, il faut mieux réserver à l'avance.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et c’est toujours avec un grand plaisir. Nous avons enfin trouvé un établissement ou le Fait Maison est réel. Des produits frais, bien préparés, des sauces de qualité et des gouts…..

Oubliez le Maggy et autres artifices… Les chips maisons….une tuerie, la chasse un régal, le tartare à l’avocat excellent. Pour vous dire que c’est le seul restaurant qui me fait aussi manger du poisson.

L’accueil y est chaleureux, on a compris que la sommelière était la mère du patron, on est accueillis comme des hôtes, notre fille de 4,5 ans, était traitée comme une princesse.

Vous y trouver également tous les mets typiquement valaisans, ils sont excellents, mais je conseille plutôt la carte avec ses autres plats.

Avis publié : 26 novembre 2013

Je recommande cet endroit puisqu'il propose une carte très variée qui permet de satisfaire tout le monde. Les spécialités valaisannes sont délicieuses! Une bonne adresse au coeur de la vieille ville!

Avis publié : 19 novembre 2013

De passage à Sion, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger à midi. Nous avons eu de la chance car beaucoup de tables étaient déjà réservées. Nous avons été accueillis avec un grand sourire par un personnel aimable. Nous avons commandé une croute au fromage et un risotto aux champignons et au foie gras. Nos 2 plats étaient délicieux. Très bien cuisinés et très fins. Nous nous sommes régalés. Nous y retournerons volontiers si l'occasion se représente.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café des Châteaux ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café des Châteaux ?