“Excellent”

Classé n° 5 sur 140 Restaurants à Sion
Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Etablissement situé en plein coeur de la vieille ville de sion dans la maison historique supersaxo. Composé de différentes salles,dans une ambiance chaleureuse et décontractée. La terrasse dans la cour et la loggia extérieure vous plonge dans une autre dimension. La cuisine est élaborée par le patron qui officie au fourneau,elle résulte du marché,de la saison,et des produits locaux. La carte change tous les 2 mois et elle est composée uniquement de produits frais. Un bar vous permettra,avant ou après le repas de déguster des crus au verre de vins locaux ou de savourer d'autres boissons de tous types dans un cadre trés confortable. Au service vous serez entourez par Anna la patronne des lieux ainsi que Rémy et Daniel qui maitrise parfaitement la langue anglaise. L'italien est la langue d'origine de Anna,et le patron à encore un peu de peine avec l'allemand ,croyez bien que l'on fera tout notre possible pour vous faire passer un moment privilégié.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je recommande pour un resto en couple. Les plats sont excellents et le service de qualité. Nous avons eu de très bons conseils sur le vin.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Endroit agréable au cœur de la vieille ville. La salle laisse suffisamment d'espace entre les tables. Le poisson était une merveille. La carte des vins locaux nous a réservée des belles surprises.
Bonne relation qualité-prix.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Menu proposé excellent pour un prix plus qu’abordable. Cuisine raffinée et inventive, superbe cadre, service impeccable et attentionné. On n’a qu’une envie : le conseiller et y revenir. On ne sera jamais déçu !

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

En famille nous avons mangé le menu du marchė. Un régal et un choix de vin excellent à des prix plus qu’abordable. Une belle discutions avec le chef plein d’humour un personnel sympa. Bref un repas réussi!

Avis publié : 19 décembre 2017

Un samedi soir pour la chasse un cadre chaleureux.

Le service est au top avec de très bons conseils.

La cuisine est fine et les portion généreuse!
un endroit vraiment génial pour les épicuriens

Les voyageurs ayant consulté le coq en pâte ont aussi consulté

Vous connaissez le coq en pâte ?