“Voyage au coeur des saveurs du pays”
Avis sur La Sitterie

La Sitterie
Classé n° 1 sur 134 Restaurants à Sion
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Nous allons au moins 2 fois l'an voir le symphatique patron et son équipe pour se laisser surprendre par un menu toujours savament organisé autour d'un thème d'actualité.

Suivez également les conseils du caviste et vous ne pourrez qu'être enchantés.

Merci encore à toute l'équipe de la Sitterie

Avis publié : 24 avril 2014

Pour moi le meilleur restaurant de la région, autant au niveau du service, de la nourriture que du rapport Qualité/Prix. Patron et personnel au top !! :-)

Avis publié : 17 avril 2014

Le chef nous amène dans un festival de gouts et saveur exquis.
Le service et chaleureux mais reste très efficace.
Je n’hésiterai pas une seconde pour y retourner.
Un must à Sion !

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Des saveurs que vous n'oublierez pas ! Un serveur trop sympa et très pro ! Un cadre raffiné ! Toujours un grand moment de plaisir ! Toutes mes félicitations M. Bovier.

Avis publié : 11 mars 2014

une des meileures tables du Valais central - accueil chaleureux, produits de premièr qualité, recherche, ...excellent rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté La Sitterie ont aussi consulté

Vous connaissez La Sitterie ?