“Décor sympa, vue magnifique et excellent hamburger”

Restaurant Chez Vrony
Classé n° 1 sur 201 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

L'emplacement est top et, pour peu que l'on mange en terrasse, la vue sur le Cervin est magnifique.
A l'intérieur, le décor de vieux chalet est très sympathique, le service en salle est de bonne qualité.
Quant à la nourriture, je n'ai essayé que le Burger Vrony qui est excellent, vraiment copieux, fourni avec le mode opératoire pour réussir à le manger proprement ;-)
En hiver, il est prudent de réserver...

Écrire un avisAvis (1 353)

Avis publié : 1 février 2014

L'ambiance d'un chalet en bois sur les pistes crée déjà l'ambiance. Par contre étant donné l'affluence, la réservation est indispensable.
Les produits locaux dans un style local sont délicieusement accommodés. Je conseille particulièrement le Burger Vrony, dont la rencontre ne laisse pas indemne.
La palette de dessert est à tester, mais à plusieurs.
Les vins, soigneusement choisis par un ami suisse, ont accompagné à merveille tous nos plats.

Avis publié : 19 janvier 2014

Superbe cadre cosy et ambiance chic. Superbe terrasse. Le personnel est très sympathique. Je vous recommande les röstis des Alpes, un délices avec un petit verre de fendant. A ne pas manquer si vous êtes à Zermatt.

Avis publié : 15 janvier 2014

Incontournable !
Châlet rustique et déco moderne sans en avoir l'air, un lieu hallucinant de raffinement et de créativité. Une terrasse inouïe avec vue sur le Cervin, se donne des airs de Jet-Set dans une convivialité totale, une cuisine au choix traditionnelle ou classique, sans faille.
RESERVATION OBLIGATOIRE !

Avis publié : 8 octobre 2013

Terrasse meublée avec beaucoup de goût, avec places le long de la barrière pour avoir une meilleure vue sur le Cervin.
La carte est remplie de bonnes propositions. Nous avons craqués pour le Vrony Burger et les Röstis pour finir avec le mille feuilles maison. C'était tout simplement divin!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Vrony ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Chez Vrony ?