“Globalement déçu”
Avis sur Stockhorn Grill

Stockhorn Grill
Classé n° 34 sur 199 Restaurants à Zermatt
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 19 février 2014

Pour avoir une table, il est prudent de réserver.
On a le choix entre plats au fromage au sous-sol et viandes grillées au RDC.
Le premier contact pourrait se faire beaucoup mieux, si le patron apprenait à sourire : ambiance très froide au démarrage...
Nous descendons au sous-sol, histoire d'essayer la fondue au fromage. En bas, le service est beaucoup plus avenant, les deux serveuses étant très souriantes.
Quant à la fondue, elle avait un goût que personnellement j'ai eu du mal à apprécier. J'ai donc demandé à la serveuse quels fromages étaient utilisés : Gruyère + Fribourg (OK, base de la fondue moitié-moitié) + Appenzeller (à mon avis trop fort pour une bonne fondue) + fromage à raclette (pour moi c'est une erreur, le fromage à raclette, c'est bien grillé, pas fondu, mais c'est sans doute moins cher dans la fondue que les autres fromages utilisés).

Bref, un repas moyen, tant du point de vue ambiance que nourriture.
A mon humble avis, redescendre la rue sur 50 mètres et aller manger au restaurant Schäferstubli de l'hôtel Julen est une bien meilleure option : cadre plus joli, meilleur service et nourriture vraiment plus agréable !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stockhorn Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

cadre montagnard chaleureux, excellentes viandes, raclettes fondues dignes de ce nom, prix raisonnables... que demander de plus ? Nous y allons 2 ou 3 fois à chacun de nos séjour, très satisfaits à chaque fois ! Eviter si possible la salle du sous sol, à part ça, le bonheur !

Avis publié: 13 août 2013

viande délicieuse cuite sur le feu ambiance chalet dommage que l'accueil fut médiocre et le service glacial heureusement que la cheminée nous a tenu chaud !

Avis publié: 14 juillet 2013

Très bel endroit, ambiance chalet. Superbe fondue bourguignonne. Très bons vins et service compétent.

Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Nous venons dans ce restaurant depuis des années et on y mange des bonnes viandes grillés, la fondue bourguignonne et des mets au fromage !
La fondue bourguignon était très bonne, la viande tendre et un grand choix de sauces ! On peut choisir l'accompagnement!
La sommeillère était très aimable et souriante et parlait en français!

Les voyageurs ayant consulté Stockhorn Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Stockhorn Grill ?