“Accueil Fantastique”

N° 5 sur 109 Hôtels à Zermatt
Chene-Bourg, Suisse
“Accueil Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hôtel est de grande qualité. La décoration est très bien réussi. J'aimerais surtout souligner la qualité du service et la propreté de l'établissement, c'est parfait.La proximité des remontées mécaniques est appréciable. J'aimerais aussi FELICITER, tout particulièrement Jasmina à l'accueil qui fait un travail remarquable, disponible et souriante, elle est parfaite. Si je peux donner un conseil à la direction de l'hôtel : "Gardez là, c'est une perle". Au plaisir de vous revoir durant l'hiver. Meilleures salutations JULIEN

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Labergement-Sainte-Marie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un week-end formidable dans cet endroit unique où rien n'est laissé au hasard. Un grand merci au personnel qui a fait preuve d'un accueil irréprochable ! C'est un endroit où il fait bon vivre à quelques mètres des télécabines qui vous emmènent sur le toit du monde ... Idéal pour le ski d'été ! L'ensemble SPA est unique également ... Le plus difficile était de choisir entre le farniente et le sport dans un écrin de premier choix.
Le choix d'un hotel n'est jamais évident mais là, il n'y a plus aucun doute à avoir, c'est avec plaisir que nous y retournerons ... Même si cet hotel ne bénéficie pas d'un restaurant, le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. Nous avons également pu bénéficier, à la demande, d'assiettes Valaisanes en guise d'apéro pour le soir !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, toutes les chambres sont réalisées avec le plus grand soin.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers clients

Merci pour les compliments et la bonne rétroaction. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous dans le FOCUS et il serait un plaisir de vous accueillir à la fois l'année prochaine. Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement.

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Premier séjour dans ce magnifique hôtel design. Tout était parfait. L'hôtel très bien situé, au calme, au pied du Cervin. Chambre agréable, propre avec de grandes baies vitrées. Avons bien pu profiter du spa, jacuzzi & massages. L'équipe est sympathique, accueillante et chaleureuse. A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Chersclients

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au mois d'août avec nos deux enfant (10 et 8 ans).
Chambre spacieuse et magnifiquement décorée, très belle vue sur le Cervin, excellent buffet pour le petit déjeuner et accueil très sympathique.
La piscine est merveilleuse (une partie intérieure, et partie jacuzzi à l'extérieur).
Une adresse où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher clients

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et les meilleures salutations de Zermatt.

Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

2ème séjour à l'hôtel Matterhorn Focus toujours aussi parfait! Chambres magnifiques, spacieuses, propres et bien équipées. Vue imprenable... situation calme. L'accueil est très sympathique et professionnel à l'image des propriétaires. Le buffet du petit-déjeuner est magnifique (choix, quantité, qualité des produits...). La piscine intérieure et extérieure idéale après une journée de marche ou de ski...
On se réjouit déjà de notre 3ème séjour....
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher clients

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un séjour extraordinaire dans ce magnifique hôtel moderne et design de l’artiste Heinz Julen. Les chambres sont superbes avec une vue grandiose sur le Cervin (baignoire dans le salon). Raffinement, luxe et volupté. Un service impeccable, un accueil chaleureux. Un SPA de toute beauté. Equipements en chambre moderne. Ce fut un séjour de rêve et je me réjouis déjà d’y retourner pour un nouveau séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le matterhorn Focus vaut vraiment le détour. Attendus à la gare par la voiture électrique de l'hôtel, nous arrivons, via un tunnel jusqu'à l'ascenseur, déposons nos affaires de ski dans les armoire prévues à cet effet, avec tube chauffant pour les chaussures de ski. Après le rapide check-in, nous avons droit à un verre de bienvenue. Les chambres sont superbes, avec parquet, très grand vitrage donnant sur le village ou sur le Cervin, une terrasse avec chaises, un coin salon et une machine Nespresso (payant, 1.-- la capsule). Seul manquait peut-être un minibar. La salle de bain n'est pas très grande, mais avec une douche italienne et un chauffage de sol très performant. Toutes les lampes et le mobilier de l'hôtel sont très space, portant la griffe Julen. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est très avenant alors que les jeunes propriétaires, Mme et M. Noti, sont aux petits soins pour leurs hôtes, n'économisant pas leur bon mot ou leur sourire. Le spa est superbe, avec une partie intérieure et une partie extérieure avec bains à remous. Nous avons passé trois magnifiques journées entre amis, et le Matterhorn Focus y a grandement contribué. De plus, idéalement placé à côté du départ des télécabines, il n'est distant du centre village que d'une dizaine de minutes. Bon pour la mise en appétit ou la digestion... Alors sans hésiter, si vous choisissez Zermatt, choisissez Le Matterhorn Focus

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis